Home >

L 'Union Européenne Réduira Ou Réduira Les Droits De Douane Sur Les Importations De Matières Premières Telles Que Les Textiles.

2010/8/4 11:39:00 74

Italie

  

L'Europe a récemment des médias, l'Italie a recommandé à la Commission de réduire les importations de matières premières, la partie

Droits de douane

Pour aider l 'industrie manufacturière européenne à surmonter les difficultés.

Le Vice - Ministre italien du développement économique, m. Salemi, a déclaré que « cette politique peut aider les fabricants européens à acheter des matières premières aux mêmes prix que leurs concurrents.

Dans la situation actuelle, cela équivaut, pour les fabricants et les consommateurs européens, à un charbon de neige ».


Selon un journaliste de l 'Agence Reuters, la Commission européenne, sur proposition de l' Italie, a dressé une liste confidentielle de 92 matières premières en vue d 'éliminer ou de réduire sensiblement les droits de douane à l' importation pour une période de deux à trois ans.

Des produits spécifiques pour le traitement de produits alimentaires, de produits pharmaceutiques, de cosmétiques, de matières premières dans la puce et l'emballage de matériaux minéraux chimiques et; des matériaux nécessaires à la production de l'acier et de la fabrication de véhicules; production de cuir requis pour les ovins, bovins, porcs, chevaux et autres animaux; bois tropicaux, d'aluminium et de fonte brute, 26 types de fils et de tissu.

Ces matières premières concerne la production d'acier, la production de produits cosmétiques, de chaussures,

Textile

Fabrication, la fabrication de meubles, la fabrication automobile et d 'autres industries européennes.


Actuellement, la liste des 27 pays de l'Union européenne n'a pas encore d'accord.

Le Royaume - Uni,

Pays - Bas

, de la Suède, le camp de la liberté du commerce de la République tchèque et d'autres pays à soutenir la proposition italienne; que la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie en raison de l'industrie de fabrication de structure similaire, il y a une relation de concurrence, s'oppose à la proposition italienne.

Selon les médias, la politique en matière de réduction des droits à l'importation primaire, et de maintenir un niveau élevé de droits de douane pour les produits manufacturés, peut provoquer la vigilance des pays en voie de développement, même de ne pas exclure les pays en voie de développement afin de maintenir l'avantage concurrentiel et de prendre des Mesures de rétorsion commerciale associée.

Un responsable de la Commission européenne, qui ne souhaitait pas divulguer son nom, a indiqué que la Commission pouvait rejeter la proposition italienne ou reformuler la liste, mais qu 'elle ne pouvait élaborer cette politique au niveau de l' Union européenne que si tous les États membres parvenaient à un compromis.

À l 'heure actuelle, l' Italie profite des vacances d 'été pour faire pression sur le droit et l' Allemagne, mais il reste encore beaucoup à faire pour parvenir à un compromis.


Les médias pensent qu 'il est peu probable que la Commission obtienne l' appui de tous les États Membres à l 'automne prochain, que l' élaboration de cette politique soit retardée et que les résultats définitifs soient incertains.

  • Related reading

USA Standard Restriction Of Lead In Handbag And Other Fashion Accessories

Politique régionale
|
2010/7/31 11:54:00
57

Sichuan Inspection Et Quarantaine Bureau: Promouvoir La Facilitation Du Commerce Extérieur Des Chaussures

Politique régionale
|
2010/7/30 9:11:00
47

Projet De Loi Des États - Unis Visant À Supprimer Les Droits De Douane Sur Les Textiles Pakistanais

Politique régionale
|
2010/7/29 10:25:00
47

Le Gouvernement Pakistanais A Décidé De Relever Les Droits De Douane Sur Les Importations De Fibres De Polyester Et De Fibres Courtes À 6%.

Politique régionale
|
2010/7/29 10:10:00
47

Aafa Félicite La Chambre Des Représentants Des États - Unis D 'Avoir Adopté La Loi Sur Le Renforcement Du Secteur Manufacturier Des États - Unis.

Politique régionale
|
2010/7/29 10:08:00
39
Read the next article

Une Bouchée De Soutenir La Recherche Et Le Développement De Dispositifs Accessoires Entreprise Shishi

Afin d 'aider les clients à résoudre le problème de la correspondance entre le modèle bouton et la machine à boutonner, d' améliorer l 'efficacité de la déduction, le personnel technique du Département du développement de la Chine accessoires après plusieurs comparaisons de type bouton, le niveau de chaleur de la station, etc.