Home >

Hu Jintao: La Chine Est Devenue La Plus Grande Contribution De Nombreux Bénéfices Mondiaux De La Beauté Des Entreprises

2011/1/22 9:01:00 59

Les Relations Entre La Chine Et Le Bénéfice Global De Hu Jintao

Le Président

Hu Jintao

Lors d 'une cérémonie de bienvenue organisée à Washington le 20 décembre par un groupe d' amis des États - Unis, il a été indiqué que la Chine était le plus grand pays en développement du monde, malgré les progrès remarquables réalisés au cours des 10 dernières années dans le domaine de la réforme de la Chine.


Dans son allocution, Hu Jintao a déclaré que la première Décennie du XXIe siècle venait de s' achever.

Il s' agit d 'une décennie de réformes et de progrès remarquables, ainsi que d' une décennie de renforcement notable des relations entre la Chine et le monde.

10 ans, la croissance annuelle moyenne d'environ 11%, d'améliorer de manière significative la durée de vie de la population.

10 ans, l'importation de marchandises 6870 milliards de dollars par an en moyenne en Chine, pour les pays et régions de créer plus de 14 millions d'emplois.


Parle

Les relations sino - américain

Hu Jintao a déclaré que les deux pays s' étaient engagés à renforcer la coopération bilatérale dans tous les domaines au profit de leurs peuples.

À l 'heure actuelle, les États - Unis sont le deuxième marché d' exportation de la Chine et la principale source d 'investissement.

Selon des statistiques incomplètes, au cours des 10 dernières années, des produits chinois bon marché ont économisé plus de 60 milliards de dollars pour les consommateurs américains.

La Chine est devenue un grand nombre d 'entreprises américaines.

Global profit

Le plus grand contributeur.

Même en 2008 et 2009, année où la crise financière internationale a été la plus grave, plus de 70% des entreprises américaines ont réalisé des bénéfices en Chine.


Hu Jintao a en outre indiqué qu 'il fallait se concentrer sur le long terme et promouvoir activement le partenariat sino - américain.

Il a dit que les relations avec les États - Unis n'est pas tu perds, je gagne, votre relation Shen Je relâche, et devrait être le respect mutuel, le renforcement de la relation de confiance mutuelle, stratégique, est de souligner l'intérêt commun, de renforcer les relations de coopération totale.


Quand le 20 mars tard, Hu Jintao arrive à Chicago a rencontré le maire de Chicago, et a participé à un dîner de bienvenue du maire Daley a eu lieu.


Dans le discours qu 'il a prononcé à l' occasion du dîner, Hu Jintao a déclaré que demain, nous terminerons notre voyage aux États - Unis.

Tout ce qu'on fait maintenant, c'est faire descendants entre nos deux peuples et nos toujours vivre une vie de bonheur, de sorte qu'un monde de paix durable et le développement durable.

Des graines de l'amitié et de la coopération, aujourd'hui, nous avons semé peut certainement prendre racine, de porter ses fruits, le partenariat entre la Chine et les États - Unis ne peut entrer le plus beau demain.

  • Related reading

Les Marchés Publics De Plus De 450 Millions De Dollars

Finances et économie
|
2011/1/21 8:51:00
58

Les Recettes Fiscales Dépassent Les 8 000 Milliards De Dollars; Les Recettes Fiscales Représentent 88%.

Finances et économie
|
2011/1/21 8:49:00
34

La Réforme Du Contrôle Des Exportations Des États - Unis Exclut La Chine

Finances et économie
|
2011/1/21 8:46:00
48

La Publication De La Déclaration Commune Sino - Américain & Nbsp; Propose De Renforcer Les Relations Entre La Chine Et La Promotion Des Échanges De Haut Niveau

Finances et économie
|
2011/1/20 9:37:00
69

L 'Amérique Centrale Bâtira Un Partenariat Économique Global Et Mutuellement Bénéfique

Finances et économie
|
2011/1/20 9:36:00
53
Read the next article

Au Niveau National, La Maison Jusqu'À 31 Première Fujian Jinjiang Entreprises Cotées En Bourse

"11 nouvelles entreprises cotées en bourse à Jinjiang en 2010", a déclaré Liu wenru, maire adjoint de Jinjiang, lors de la cinquième session de l 'Assemblée populaire de Jinjiang, qui s' est ouverte le 21 janvier, dans son rapport d' activité sur le Gouvernement, que Jinjiang continuerait d 'améliorer les opérations en capital en 2011.