Home >

Jinjiang Chaussures De L'Entreprise À La Gestion De "Sortie"

2007/12/24 0:00:00 10413

Jinjiang Chaussures.

Le taux de remboursement de la taxe réduite par des problèmes - Jin Qi à la gestion de "sortie" sujet raison: depuis le 1er juillet, la mise en œuvre de la politique de restitution à l'exportation de notre pays, les restitutions à l'exportation 553 "deux" produits seront supprimés, 2268 aisée de la restitution à L'exportation de marchandises par frottement du taux réduit davantage.

Parmi eux, il y a les jouets, les vêtements, les chapeaux de chaussures, une partie de la pierre et de la céramique et leurs produits.

Aujourd 'hui, le nouveau taux de remboursement des taxes à l' exportation est en vigueur depuis près de six mois.

Que pensent - ils des nouveaux taux de remboursement des taxes à l 'exportation?

Quelles mesures les entreprises ont - elles prises pour éviter les effets de la baisse des remboursements d 'impôts?

Quelle est la voix des entreprises pour le Gouvernement?

Vers la fin de l 'année, le journaliste a interviewé plus de 40 grandes, moyennes et petites entreprises dans de nombreux secteurs tels que l' habillement et la chaussure.

Wang Zhi • apprenti journaliste avant le processus d'enquête a grandement influencé la jaune de boucles 江钰铃 Wu Yijia 70% des entreprises, ultra - 70%, de réduire le taux de l'impôt sur les entreprises.

Au - delà de chaussures Co., Ltd, Président 张聪明, ajustement des restitutions à l'exportation, et de facteurs tels que l'appréciation du Yuan, de sorte que l'augmentation de coût de plus de 20%, et à monter le prix des produits n'est pas augmenter le coût de la moitié de l'amplitude et, par conséquent, les bénéfices de l'entreprise ont considérablement souffert de l'extrusion, de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures à l'exportation sont proches de la limite.

"Conformément à cette tendance se confirme, beaucoup de l'exportation des entreprises devra tenir compte de nouveaux débouchés.

Dans le cadre de l 'enquête, les journalistes ont constaté que les effets de la baisse des taux de remboursement des droits d' exportation sur les entreprises variaient selon les secteurs.

Selon Zhao Feng, Directeur général de Xingtai nontish Products Ltd, les effets des précédentes réductions de droits à l 'exportation sur l' industrie textile, bien que dans l 'ensemble très importants, n' ont pas été très importants pour l 'instant par rapport aux autres catégories de textiles.

Toutefois, Zhao Feng a également indiqué qu 'à la suite de l' analyse des ajustements précédents, les taux d 'imposition ont été réduits dans un nombre croissant de catégories de produits.

Ils attendent aussi l 'adoption de nouvelles politiques.

Il est devenu courant dans de nombreuses entreprises - 38% des entreprises qui ont participé à l 'enquête ont choisi la première et 42,8% ont choisi la deuxième méthode.

Zhu Jiansheng, l 'un des responsables de la construction de l' habillement renard couleur, a déclaré que les politiques successives de la société a pris du retard, à court terme, les entreprises à trouver des réponses à la pression.

D'habitude, pour une bonne base pour les entreprises dès le stade de description du système de gestion interne est favorable, ils en temps opportun de souche.

Et pour les entreprises non standard, c'est pour les cloches.

À long terme, ces politiques, afin de mieux réguler les propice au développement à long terme de l'entreprise.

Jinjiang damori vêtement Co., Ltd, Directeur général adjoint de Shangquan, "maintenant les entreprises ont tourné le regard vers les produits, les produits sont affinés, en augmentant la valeur ajoutée des produits pour accroître les bénéfices.

Après tout, les difficultés ne peuvent être surmontées que si les bénéfices peuvent être garantis. »

En outre, face à la baisse constante des taux de remboursement des droits d 'exportation, les entreprises ne peuvent s' adapter qu' en s' adaptant elles - mêmes.

Toutefois, au cours de l'enquête, de nombreuses entreprises ont exprimé l'espoir que le Gouvernement au moment de la politique d'ajustement peut réserver un certain délai de grâce, mais cette période tampon peut, de préférence, un peu plus de six mois, voire plusieurs mois.

De l'entreprise "Baotuan prix" être vérifiée à taux réduit et les restitutions à l'exportation à maintes reprises appréciation renminbi provoquée par la pression, les entreprises de fabrication de Wenzhou, à adopter une telle approche: améliorer la tarification à travers l'collective de l'Association de l'industrie.

Dans le cadre de l'enquête, un total de 14,5% des entreprises ont choisi cette approche.

Toutefois, différentes entreprises ont des vues divergentes sur la possibilité d 'appliquer cette approche à Jinjiang.

Un entrepreneur qui ne veut pas dévoiler son nom a déclaré que la situation des entreprises de Jinjiang était trop différente, que certaines grandes entreprises étaient bien équipées, que certaines petites entreprises ne pouvaient pas attendre d 'être tuées, que si elles pouvaient s' entraider, il serait certainement préférable que les entreprises de Jinjiang soient sensibilisées à la concurrence plutôt qu' à la coopération, ce qui n 'était pas nécessairement possible à Jinjiang.

Zhang intelligent pense également que l 'idée est bonne par l' intermédiaire des associations professionnelles, mais la mise en œuvre est plus difficile.

"Les associations professionnelles locales sont peu nombreuses, personne ne dirige l 'Organisation, ce qui pose problème."

Le Directeur administratif et 曾林华 dun vêtements étaient d'avis que cette approche mérite d'être encouragé.

Mais il pense aussi que les entreprises de comparaison, Jinjiang diffusée, le Gouvernement dirigé par la création d'une association d'entreprises, plus ça peut s'asseoir et de consultations, commune de sortir de cette situation.

Directeur général de 柯瑞瑞 Luo Riya dire: ce procédé est inutile.

"Maintenant, les entreprises face à la pression des coûts énormes, il faut augmenter les prix, et de nombreux clients et n'accepte pas de client, également compte de leurs intérêts.

Ils ont plus de choix au Viet Nam, en Thaïlande et dans d'autres pays, parce qu'il y a de tarif zéro, une comparaison de la politique en faveur des entreprises, et les coûts de main - d'œuvre locale de la moitié de notre pays, ces avantages sont les entreprises chinoises n'ont pas ".

柯瑞瑞 a dit.

  • Related reading

Hebei Xinji Sheep Shoes Leather Technology To International Advanced Level

Marché
|
2007/12/24 0:00:00
10518

Jinjiang A Standard Shoes Enterprise Plant Construction

Marché
|
2007/12/24 0:00:00
10393

Shandong Pearl Industry Pition

Marché
|
2007/12/24 0:00:00
10415

La Fin De L'Année: Jinjiang Chaussure Entreprises Soufflé Liste "Ensemble"

Marché
|
2007/12/24 0:00:00
10334

Collaboration De L'Industrie De La Chine De L'Allocution Du Directeur Chen Shineng

Marché
|
2007/12/23 0:00:00
10425
Read the next article

L'Évolution De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Et Chaussures De 2008