Home >

L 'Amazone A Été Inculpée Par Un Coursier Temporaire Pour Avoir Demandé Des Indemnités Et Des Salaires.

2015/10/28 14:14:00 49

AmazonCoursierRéseau Logistique

 

Dans l 'affaire Amazon Express, qui avait engagé une action contre la société pour obtenir le traitement de ses employés, qui affirmaient que les salaires versés par l' Amazonie étaient inférieurs au salaire minimum, les coursiers avaient été priés d 'uniformiser leur tenue et de travailler à des heures précises et de les traiter comme des employés.

Selon la presse étrangère, le 28 octobre,

Amazonie

Il a été inculpé plus tôt par des agents temporaires de la société qui ont accusé l 'Amazonie de verser des salaires inférieurs au salaire minimum de ses employés et lui ont demandé de lui verser des indemnités et des salaires tels que les frais de voyage et les assurances.




L 'Amazonie a créé en peu de temps un service de livraison d' une heure, composé de travailleurs temporaires.

Réseau logistique

".

Parmi eux, quatre coursiers ont déposé mardi une requête devant la High Court de Los Angeles, en Californie, demandant à l 'Amazonie de rembourser les frais de déplacement et les primes d' assurance.

On sait que

Coursier

Ce travail a été trouvé sur le site Web de scoobeez, qui relève de la société att Holdings Inc., apparemment rémunérés par l 'Amazonie comme travailleurs temporaires.

Toutefois, la question de savoir si les personnes qui travaillent à la demande doivent être considérées comme des employés permanents de l 'entreprise ou comme des sous - traitants indépendants demeure controversée.

Dans cette affaire, les coursiers affirmaient que les salaires versés par l 'Amazonie étaient inférieurs au salaire minimum mais exigeaient qu' ils soient uniformisés et qu 'ils travaillent à des heures précises et soient traités comme des employés.

En fait, des sociétés telles que Uber et postmates ont fait l 'objet de procédures analogues en matière de ressources humaines.

L 'Amazonie fournit des services de livraison d' une heure dans plus d 'une douzaine de grandes agglomérations des États - Unis, moyennant un coût de 7,99 dollars des États - Unis, sans frais pour les livraisons de plus de deux heures.

L 'Amazonie a récemment lancé ce service à San Francisco et San Antonio.

Amazon est la plus grande société de commerce électronique des États - Unis, située à Seattle, Washington.

L 'Amazonie est l' une des premières entreprises du commerce électronique sur le Web, fondée en 1995, n 'a d' abord exploité que le réseau de vente de livres, a maintenant étendu un large éventail d 'autres produits, est devenu le plus grand distributeur en ligne et la deuxième plus grande entreprise Internet du monde.

  • Related reading

Com.NET.CN Xinjiejiebanbaochuochen Xuxuxuxuxuxiayuezhixingongsi.Com.NET.CN Xwsbccyxzxyjxgs.Com.NET.CN

Employés
|
2015/10/24 21:02:00
39

Maison Margiela A Prouvé Que John Galliano Était Bon.

Employés
|
2015/10/23 10:41:00
28

Guangzhou: Fonds De Prévoyance Prêt À Intérêt

Employés
|
2015/10/18 16:33:00
32

Pourquoi Burberry A - T - Il Réduit Le Salaire De Christopher Bailey?

Employés
|
2015/10/17 11:49:00
32

Congés Payés: Les Règlements Locaux Doivent Être Respectés Par Le Gouvernement.

Employés
|
2015/10/17 10:32:00
20
Read the next article

爱上慢跑鞋!2016跑鞋趋势分析

越来越多的跑者在不断追求跑鞋的性能,跑鞋制造商们都会根据大众的趋势来设计全新的跑鞋~赶紧一起来看看详细资讯吧~