Home >

"Rapide" Des Vêtements Chinois De Commercialisation

2008/8/23 15:24:00 37

Fashion Marketing De L'Industrie De L'Habillement Chinois

La concurrence entre les entreprises de la concurrence n'est pas une liaison, mais l'ensemble de la chaîne de valeur, c'est une idée entrepreneurs généralement accepté, mais spécifique à la chaîne de valeur de chaque mode de réalisation, l'ensemble du processus et comment intégrer dans le motif en Chine, Zara produit l'effet d'agitation avant, les vêtements d'entreprise a été inimaginable



Le vêtement est un "patron" de l'industrie, en particulier la nécessité de frais de stimulation.

Bien que personne ne croit que le mode en ligne directe de PPG devienne la norme, mais pour ceux qui pensent que l'industrie de l'habillement entre le seuil est trop élevé et le manque de possibilités d'entreprise, c'est assez excitant.



La tendance de l'Espagne au cours de l'année et Zara également dans le Centre de marketing de l'industrie, et de PPG, comme leurs représentants est "mode".

Aujourd'hui, la Chine a besoin de vêtements de l'industrie lourde plus rapidement, par exemple, la vitesse de réaction plus rapide, une plus grande efficacité de la logistique.

Et l'Europe a comparé l'histoire de marque des centaines d'années, le processus de génération de vêtements traditionnels de la culture chinoise vient juste de commencer, mais l'innovation est vraiment problème peut être une priorité.



  

Mode de l'époque



LILANG Président 王良星, "hommes d'affaires" concept proposé aujourd'hui très discret.

"Depuis le début de l'année, je n'ai pas d'interviews.

Dans le Bureau du Siège de Jinjiang, Province de Fujian, il a une bulle de thé pour le moyen de réception avec un autre visiteur.

Il a expliqué, sont inactivés, non pas parce que la comptabilité des entreprises à faire avant l'inscription sur la liste des commissaires aux comptes, dans le bâtiment, mais parce qu'à ce stade, sur "LILANG, dit que tout est vide.



Il y a beaucoup de choses à faire 王良星.

Depuis l'année dernière, il a souvent à l'Europe, et de Milan, Paris, industrie de Barcelone.

Un des principaux résultats de l'Europe est au début de cette année, de Lyon à la Bourse de Milan le hall d'aspect, est devenue la première marque d'atterrissage en Chine la semaine de la mode à Milan.



Armani, et même apparence Valentino, par comparaison de la différence de marque Chanel, LILANG bien sûr plus d'une classe.

Mais du point de vue de la commercialisation, de vêtements de marque, la semaine de la mode à Milan ou Paris, lui - même est un haut de gamme de ressources de marketing, peut aider à créer LILANG dans le marché intérieur.

Il y a plus d 'une entreprise chinoise qui a le même désir que LILANG, mais peu d' entreprises ont la possibilité d 'y entrer après tout.

Wang Liang Xing a l 'intention d' insister sur une émission annuelle au cours des 10 prochaines années.

Il est trop tard pour faire beaucoup de choses en premier.



La production de la tradition culturelle de la marque chinoise de vêtements ne fait que commencer.

Aujourd 'hui, Wang liangxing est souvent accroché à la bouche d' un mot: l 'ADN de marque.

Selon lui, le succès de certaines marques locales bien connues n 'avait souvent qu' un certain degré de notoriété ou bien « ne s' était vendu qu 'à un moment donné », elles deviendraient à l' avenir des leaders ou disparaîtraient du marché, mais il n 'était pas encore temps de se prononcer.

Une marque de vêtements pour être durablement compétitive, il faut créer son propre style de marque, a sa propre maturité de modèle commercial.



Wang Liang Xing s' intéresse plus que jamais au modèle de développement des entreprises.

Dans la province de Jinjiang, il y avait beaucoup de rivaux comme les sept loups, les cartes, les grands, etc.

Depuis la mise en place du concept de « costume d 'homme d' affaires » en 2002, le Lang a mis cinq ans à les poursuivre.

En fait, de l 'expansion de la production à la vente finale, le franc libyen est aussi lourd qu' eux.

En outre, contrairement aux sept loups et d 'autres qui ont eu une vision nationale au début, LILANG était une zone de marché limitée à la province du Fujian.

Il a grandi assez rapidement pour pouvoir dialoguer sur un pied d 'égalité avec ces collègues.

Mais aujourd 'hui, Wang Liang Xing pense que cela est loin d' être suffisant.

Parce que l 'adversaire le plus rapide arrive.



Le modèle de marketing direct en ligne, le mode de canal dynamique et le modèle de la marque espagnole Zara "fast Fashion" sont entrés cette année dans le Centre de communication du marketing.

Leur caractéristique commune est la rapidité.

En particulier, l 'apparition de cette dynamique a presque renversé la façon de penser que la richesse des vêtements doit s' accumuler par un long processus.



  

Local express



Beaucoup pensent que l 'habillement est une industrie de maturité et que la concurrence excessive rend difficile l' apparition de miracles sur le marché.

Mais l 'histoire des mouvements chinois a fait chuter les lunettes des patrons qui ont travaillé pendant des années sur des vêtements ou des articles de sport.

Fondée en 2002, l 'entreprise a été créée par l' agent de la marque Kappa, les deux premières années d 'expérience n' ont pas été satisfaisantes.

Les recettes tirées des ventes dynamiques à Beijing ont atteint environ 15 millions de dollars en 2002 et 40 millions en 2003, tendance qui s' est dégradée à un moment donné en raison de la forte concurrence dans l 'industrie de l' habillement sportif et de l 'augmentation des coûts de Canal.

Mais après trois ans, 陈义红 de papillon du changement, le fait le plus haut niveau d'un agent.



Bien sûr, la réussite de la tendance est non classique, dans lequel même rempli par hasard.

La tendance est le prédécesseur de développement Co., Ltd Beijing Sport sous la bannière de la tendance de la garniture de l'entreprise.

La société a été fondée en 2002, l'activité principale est l'agent de marque italienne Kappa. La société à l'époque et le Groupe de la BasicNet Club Kappa signé le contrat de l'agent pour une période de cinq ans.

Depuis le début de positionnement pour le sport professionnel n'est pas élevé des consommateurs chinois de marque, Kappa pour le style italien d'acceptation.

La ponctualité et l'autorité de l'Agence, Kappa pour le revêtement en termes de progressivement en poulet.

Bien sûr, le Groupe de la société et de BasicNet parle de son contrat, les deux parties ont de graves divergences.

Garniture de fruits de négociation de suspendre la coopération avec BasicNet Group.

Chen yihong a décidé de frapper.

Chen yihong et sa femme Holding 93% de la société taitan de Shanghai a acheté 80% de l 'ensemble des actions de Li Ning à Beijing pour un prix de 44 814 000 yuan.



Par la suite, la dynamique de Beijing a rapidement ajusté le positionnement de la marque, a renoncé à faire les mêmes produits sportifs professionnels que Li Ning, et a changé la mode sportive.

À la suite de cette pition, la Kappa a connu une croissance rapide de plus de 150% par an depuis 2004.

Les chiffres de 2005 a atteint 2 milliards d'euros en 2006, passait à 10 millions, actuellement sous le drapeau Kappa vitrine à 1500, le volume des ventes de plus en plus de 1000 millions le magasin.

Le succès de la pition a été poursuivi la tendance de Morgan Stanley.

En mars 2006, Morgan Stanley de Beijing sur l'évolution des investissements de 38 millions de dollars, soit 20% des actions.

Le script de src = >?

  • Related reading

L'Analyse Du Développement Pour Les Cinq Prochaines Années De La Tendance De La Robe

Réseau de marché
|
2008/8/23 15:19:00
84

De Nouvelles Techniques De Commercialisation De Vêtements

Réseau de marché
|
2008/8/23 14:46:00
32

Costume Brand Marketing Into The New Media Age

Réseau de marché
|
2008/8/23 14:45:00
89

Vêtement De Commercialisation: Promotion De L'Excès D'Enthousiasme

Réseau de marché
|
2008/8/22 17:21:00
29

La Première Bataille D 'Or

Réseau de marché
|
2008/8/22 17:20:00
75
Read the next article

Analysis Of Motion Brand Terminal

Toute bonne marque doit passer par les circuits et les distributeurs pour pmettre la notion de produit et de marque et l 'engagement que le produit veut donner aux consommateurs, afin de les retenir à long terme et de les faire devenir un groupe fidèle de consommateurs de la marque.