Home >

Commentaire: Acier Au Charbon À La Tête De Faire Plus D 'Enthousiasme & Nbsp

2010/7/9 16:15:00 35

Finances

Le soirMGFAprès - midi, sous l 'impulsion de plaques de pondération telles que l' acier et le charbon, les émissions ont augmenté de 2 470,92 points, atteignant 55,77 points, soit une augmentation de 2,31%.Les deux municipalités ont conclu un marché de 157 milliards de yuan, le volume de production a considérablement augmenté.


La plaque est tout rouge.Groupe du charbonAprès - midi, l 'insurrection a augmenté de 5,77%; les transports spatiaux ont augmenté de plus de 5%; les tôles d' acier ont augmenté de 4,7%; le personnel militaire du Shanxi et de l 'espace a augmenté de plus de 4%; et les banques, les assurances et l' immobilier ont augmenté de plus de 2%.


Sur les deux villes, il y a eu une augmentation de près de 30 actions, dont l 'acier et l' acier, l 'acier inoxydable, l' alcool et l 'acier ont été suspendus, le charbon dans le Groupe Ouest de la montagne de l' électricité.L 'impulsion de la légitime défense a de nouveau frappé la restructuration et s' est arrêtée aujourd' hui.La Section des nouvelles actions a enregistré une baisse de plus de 4% et les actions du Nord - Est ont connu une forte baisse au cours du premier semestre, dépassant aujourd 'hui 5%, avant de baisser.


Aujourd'hui:Banque centraleLe Comité de la politique monétaire de la Banque populaire de Chine s' est réuni à Beijing avant le deuxième trimestre de 2010.La réunion a souligné la nécessité de poursuivre la mise en œuvre d'une politique monétaire relativement libérale au cours du second semestre, conformément au déploiement unifié du Parti central et du Conseil des affaires d'État, de maintenir la continuité et la stabilité de cette politique, d'accroître la pertinence et la souplesse de la réglementation et de mieux cibler La mise en œuvre des politiques.


La Commission a réaffirmé que le développement de l'Ouest serait bénéfique pour les politiques intensives.Lors d'une conférence de presse sur le développement de l'Ouest, le Directeur adjoint de la Commission du développement et de la réforme, M. duai, a présenté le 8 août le plan national initial visant à doubler le PIB de l'Ouest d'ici à 2015 par rapport à 2008, avec une croissance annuelle de 10% dans les années à venir; le Centre a continué de privilégier les grands projets d'infrastructure dans l'Ouest et les accords de transfert de fonds et d'investissement dans l'Ouest.


Aujourd 'hui, il y a eu une forte augmentation des émissions depuis longtemps, la moyenne des 10 jours de la station de Shanghai, même si l' on ne peut pas encore affirmer qu 'une contre - attaque sera lancée, le volume des contre - attaques a commencé à plusieurs reprises, la confiance du marché est toujours en cours de rétablissement, mais l' attente est toujours là.Les investisseurs peuvent s'intéresser à la création d'unités supplémentaires pour les prévisions semestrielles, avec un effet relativement élevé sur la sécurité.


Aujourd'hui.


La Banque centrale a insisté sur la poursuite d'une politique monétaire modérée au second semestre.


La réunion a souligné la nécessité de poursuivre la mise en œuvre d'une politique monétaire relativement libérale au cours du second semestre, conformément au déploiement unifié du Parti central et du Conseil des affaires d'État, de maintenir la continuité et la stabilité de cette politique, d'accroître la pertinence et la souplesse de la réglementation et de mieux cibler La mise en œuvre des politiques.


La Commission a réaffirmé que le développement de l'Ouest serait rentable.


Lors d'une conférence de presse sur le développement de l'Ouest, le Directeur adjoint de la Commission du développement et de la réforme, M. duai, a présenté le 8 août le plan initial du pays visant à doubler le produit intérieur brut de la région occidentale d'ici à 2015 par rapport à 2008, avec une croissance annuelle de 10% dans les années à venir; le Centre a continué de privilégier les grands projets d'infrastructure dans l'Ouest pendant la période du « XIIe siècle », ainsi que les accords de transfert et d'investissement.


Le nombre de demandes d'allocation chômage a baissé, et les actions ont augmenté de trois jours.


Le nombre de demandes d'aide au chômage a diminué pour la première fois, ce qui a apaisé les inquiétudes des investisseurs à l'égard de l'économie des États - Unis, où la bourse a augmenté pendant trois jours consécutifs.

  • Related reading

Conseil Des Affaires D 'Etat

Questions financières
|
2010/7/9 16:13:00
33

法国5月贸易逆差继续扩大 环比增长29.1%

Questions financières
|
2010/7/8 15:55:00
33

Le Bureau De Change Représente Un Comportement Normal Ou Sont De Bons Du Trésor Américain

Questions financières
|
2010/7/8 15:52:00
40

Evaluation: Terme Haut - Ouvert Bas & Nbsp; Principal Contract Augmentation De 0,16%.

Questions financières
|
2010/7/8 15:51:00
37

Tu Préfères Quoi?

Questions financières
|
2010/7/8 15:47:00
47
Read the next article

Les Exportations Indiennes De Vêtements Ont Baissé En Mai.

Après une tendance positive en avril, les exportations indiennes de vêtements ont été affectées par les événements européens, qui ont baissé de 6,8% en mai pour atteindre 820 millions de dollars.