Home >

Jiang Minghai Introduce Le Vent Han De Shanghai Dans La Ville De Zhejiang

2010/7/23 14:51:00 66

Cyberville

Jiang minghai, coréen de 31 ans, dit qu 'il ne se rappelle pas combien d' années il a passé en Chine.


Il a ouvert une Corée à Shanghai.Vêtements pour enfantsSur InternetVille de commerceAinsi, plus de 900 entreprises coréennes ont été enregistrées sur ce site.Un client chinois, une marque coréenne de vêtements pour enfants, il a construit une plate - forme de commerce de détail.


Le mois dernier, il s' est rendu de Shanghai à Zhejiang, ville de 350 000 habitants connue sous le nom de « tisserand », où il a signé un contrat pour l 'introduction d' au moins 400 entreprises coréennes dans la ville chinoise de vêtements pour enfants tissés, qui a près de 20 ans d 'histoire, et pour la création d' un « pavillon coréen », cette fois - ci il a créé une plate - forme de gros pour les vêtements coréens.


12 000 entreprises de vêtements pour enfants


Le nouveau Directeur général de la ville chinoise de l 'habillement des enfants, wanjiali, a dit à la presse qu' il n 'était venu ici que depuis plus de six mois, mais qu' il avait des sentiments.Tout le monde sait qu 'il a été Directeur général du marché des vêtements verts des quatre saisons de Hangzhou, et le Gouvernement de la ville de Zhili espère, grâce à sa grande expérience, apporter des changements radicaux au marché de l' habillement des enfants.


La ville de tissu pour enfants est située dans la ville de Zhili, à l 'est du lac, il y a 20 ans, c' était une petite ville d 'eau calme et confortable.Vingt ans plus tard, il y a 12 000 entreprises de confection d 'enfants.Au début, le tissu pour l 'étranger usine de transformation de vêtements.Après plus d 'une décennie de développement, vous pouvez découvrir que presque tous les ménages ont un petit atelier.


Dans les rues tricotées, les journalistes ont vu que de nombreux commerçants emballaient directement les vêtements qu 'ils fabriquaient à l' entrée des magasins; les panneaux d 'affichage pour enfants de toutes les marques étaient partout obscurs.


"Au premier étage, c 'est le magasin, au deuxième étage, c' est l 'atelier, au quatrième étage, pour dormir.Tous les ménages sont pareils, c 'est un marché sans murs. »Wangary dit qu 'il a vu le marché changer, c' est du traitement primaire, pas de costumes pour enfants.BrandLes affaires, bien qu 'elles soient lucratives, ne rapportent pas grand - chose.Il y a eu récemment plusieurs marques influentes de vêtements pour enfants.Comme Golden Boy King, Sesame Gate, etc., la population locale est de plus en plus consciente de la marque. »


« en 2009, la production de l 'industrie de l' habillement des enfants dans la ville de zhori s' est stabilisée à 450 millions de pièces, les recettes des ventes dépassant 20 milliards de yuan et la part du marché national dépassant 30% ».Pour l 'instant, le marché de l' habillement en vrac se prépare.Transition".

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguoshishangshangshangwunanzhuangcaicaichangsha.Com.NET.CN Zgxgssdyjsd.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2010/7/23 14:25:00
35

Taiwan Free FIBER PRODUCT Conference

Point chaud local
|
2010/7/23 14:22:00
39

印度喜马偕尔邦为环保禁穿皮鞋

Point chaud local
|
2010/7/23 11:47:00
44

Les Faux Prétendent Qu 'Il N' Y A Pas De Faux.

Point chaud local
|
2010/7/23 10:15:00
56

Wenling City Bureau Of Industry And Commerce

Point chaud local
|
2010/7/23 9:49:00
59
Read the next article

Dalian Clothing Factory

Si le problème des heures de travail trop longues dans les usines de confection ne peut pas être résolu, il sera difficile de résoudre ce problème de l 'emploi du temps.