Home >

Le Chandail

2010/8/28 15:12:00 265

Habit Chinois

  

Manteau

(褙子 bijia, Paddy, de vêtements, de 直裰)


褙子, sous - également connu sous le nom de dos, populaire chanson, dynastie Ming, les hommes et les femmes peuvent porter, sa forme est comme de chemise, mais le corps et le manchon de vêtements et chemise étroite que partielle.

Les femmes aristocratiques portent souvent des genoux dans leurs chemises de manches tandis que les femmes populaires ne portent généralement pas de grands chemises de manches et sont majoritaires.

En règle générale, le flanc est divisé par la plaque avant et arrière, et les fentes latérales sont creusées sous l 'aisselle.

"Dans" Zhu enregistré: "dos ou concubine du sous - vêtement ou concubine, car plusieurs lignes à mettre derrière, nommé sous - dos".

Ainsi, ces fentes de vêtements plus tôt parce que c'est facile d'action comme servante de vêtements, puis a été progressivement la société supérieure d'absorption.

Comme un vêtement qui n 'a jamais existé, l' origine des origines est diversifiée, son aspect étroit, long et lisse, fait de Song Ming l 'un des plus contemporains.



  

Bijia

, qui est un des boutons avec et sans longue

Armure

Dans un premier temps, les Mongols de la génération montante portaient un vêtement.

Au cours de la prochaine génération, les femmes du Nord, en raison de leur aptitude au climat sec et froid, adorent s' habiller comme des vêtements quotidiens, à l 'extérieur de leur veste.

Il n 'y a pas d' armure ni d 'armure, ni de chef, ni de chef, ni d' armure japonaise, ni d 'arc ni de cheval.


Rizière de vêtements, vêtements de la femme est très "à la mode", pour les morceaux de matériau de tapisserie sont cousues en forme de soutane, parce que des morceaux de tissu et en forme de rizières et son nom, dans la très populaire.

Fabrication de vêtements de rizière, coupe la Feuille de tissu initial de prêter une plus grande attention de symétrie, de divers tissus préalablement découpé, le fil de suture est ensuite selon la loi, après c'est plus solidement à la forme, la taille et la forme de la pièce de matière, un peu comme un moine "ariequin".


La dulcinée directe est l 'un des vêtements habituels des hommes de la période Song Ming.

Il y a deux manières de dire: d 'une part, que le beau - frère a de grandes manches et que la couture du dos s' étend jusqu' au Haut de son manteau; d 'autre part, que la robe n' a pas 35157.

Au début de la dynastie Ming, de nombreux érudits sont habillés en bleu.

直裰 autour de l'insert noir pversal, à l'époque, appelé "la robe bleue".

  • Related reading

Un Blouson, Une Veste.

Culture vestimentaire
|
2010/8/28 14:30:00
88

La Culture Française

Culture vestimentaire
|
2010/8/27 16:58:00
51

Com.NET.CN Zhuangchangchangchangchengdaodao.Com.NET

Culture vestimentaire
|
2010/8/27 16:19:00
40

Combien De Vêtements De La Culture

Culture vestimentaire
|
2010/8/27 16:13:00
62

What Knows About Costume Design

Culture vestimentaire
|
2010/8/27 16:09:00
34
Read the next article

La Marque De Vêtements De Milliards De Rêve N'Est Pas Un Rêve

Aujourd'hui, la garniture de ce moteur, Granville, Bang, marque Anta, etc., était sur le point de départ de l'échelle et de la GAP 1986 similaire; 18 ans après, c'est - à - dire 2028, qui peut avoir une maison, 18 ans de croissance 18 fois, devenir milliards de géant de vêtements de marque en Chine.