Home >

Certains Pays De L 'ANASE Ont Progressivement Absorbé Notre Part De Marché Du Textile Et De L' Habillement Japonais.

2010/8/28 15:52:00 61

Shandong

  

Journaliste

Hier, le Département du commerce de la province du Shandong a appris que les exportations de textiles et de vêtements de la province du Shandong vers le Japon se chiffraient à 2,3 milliards de dollars en janvier - juillet de cette année, soit une augmentation de 4,2% par rapport à la moyenne des exportations japonaises de 12,9%.

Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 600 millions de dollars, soit une augmentation de 13,9%, et les exportations de vêtements à 1,7 milliard de dollars, soit une augmentation de 1,1%.

Selon une analyse de la Division du commerce extérieur du Bureau provincial du commerce, l 'environnement des exportations de textiles et de vêtements japonais dans la province du Shandong au cours des cinq prochains mois s' est resserré du fait de la hausse continue des prix du coton au niveau national et de la concurrence à faible coût dans les pays de l' ANASE, comme le Viet Nam.


On sait qu 'au cours des dernières années, certains pays de l' ANASE, comme le Viet Nam et la Thaïlande, se sont progressivement emparés de notre pays.

Japon

La part de marché bas de gamme de produits textiles et de vêtements.

À l 'heure actuelle, certains pays de l' ANASE, tels que le Cambodge, le Bangladesh et la Thaïlande, font face à une forte concurrence sur le marché bas de gamme de nos exportations de textiles et de vêtements japonais, grâce à des avantages à faible coût.

Le Viet Nam à l'aide de protocoles EPA avec le Japon signé (vêtements originaires du Viêt Nam et d'autres pays de l'ANASE sur les exportations de profiter de

Droit nul

Traitement), de promouvoir la compétitivité des prix des sept premiers mois de l'année, le Viêt Nam sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de 23% au Japon.


D 'autre part, les prix intérieurs du coton ont augmenté depuis la fin de l' année dernière, atteignant leur niveau le plus élevé depuis 15 ans en juillet.

Les bénéfices de l'espace de compression supplémentaire.

Le Département du commerce extérieur de la province du Shandong propose que, face au prix élevé du coton et à la concurrence peu coûteuse dans d 'autres pays, les entreprises de textile et de vêtements de la province du Shandong essaient de "sortir", comme le Groupe Shandong, qui a réussi cette année à fusionner le géant japonais de l' habillement et de la prestige de l 'entreprise japonaise, par l' intermédiaire de ses filières de vente améliorées et de ses marques matures sur le marché japonais.

  • Related reading

Lenzing AG De L'Autriche Pour Le Deuxième Trimestre De L'Obtenir D'Excellentes Performances

Finances et économie
|
2010/8/28 15:50:00
95

Anhui Envoy "Citizen T - Shirt"

Finances et économie
|
2010/8/28 11:28:00
83

Le Magasin De Seconde Main Ventes Ont Augmenté De Saison

Finances et économie
|
2010/8/28 11:25:00
69

Plus De 300 Grandes Entreprises De Vêtements De Dalian Ont Été Touchées Par La Hausse Des Prix Du Coton

Finances et économie
|
2010/8/28 11:23:00
53

Entreprises Exportatrices: Heures Supplémentaires & Nbsp; Commandes Pour Les Surcoûts

Finances et économie
|
2010/8/28 11:21:00
50
Read the next article

Les Commandes De Sociétés Étrangères Sont Passées De Chine Au Bangladesh.

À partir de Dhaka, la capitale du Bangladesh, elle a parcouru une trentaine de kilomètres au nord le long d 'une route étroite et rapide et s' est déplacée sur une route boueuse de fosses communes.