Jia A Révélé Que La Modification: D'Abord Le Plan Quinquennal De Ressources Fiscales & Nbsp; Après Le Changement De La Taxe Sur Les Biens Immobiliers
Le 25 novembre, et de la stratégie d'investissement millions de 2011 Sacha. La science du Ministère des finances Jia Kang dit lors de la réunion, de la période de cinq ans, La taxe sur les biens immobiliers Et Taxe sur les ressources Jouer un rôle important dans la construction d 'un système fiscal local Taxe locale Les deux piliers.
Jia a souligné que, dans ces deux piliers, généralement pour des ressources fiscales pour le pilier de l'Ouest.
Le Xinjiang est déjà dans le domaine du pétrole et du gaz naturel de pilote, cette année devrait ailleurs apporter 50 milliards de revenus.
Dans le Centre - Est, l 'impôt foncier est le pilier.
Jaikant a également proposé un ordre général de modifications fiscales pour la période du « XIIe siècle »: taxe sur les ressources à court terme; taxe foncière à moyen terme; impôt sur la sécurité sociale et l 'environnement à moyen terme; impôt sur le revenu des particuliers; et impôt sur les legs et les donations à moyen et long terme.
La taxe foncière et la taxe sur les ressources devraient être la principale source de revenus des administrations locales
Jaikant, Directeur de la Section des finances du Ministère des finances, a déclaré à Beijing, le 25 octobre, que la réforme devrait faire de l 'impôt foncier et de l' impôt sur les ressources la principale source de revenus pour les administrations locales, ce qui faciliterait le règlement des problèmes de recettes fiscales locales et la mise en place d 'un système d' impôt local.
Jaikant a également indiqué que les taxes foncières et les taxes sur les ressources devraient être appliquées dans différentes régions.
L 'impôt foncier est le pilier fiscal de la province centrale de l' est, tandis que l 'impôt sur les ressources devrait être le pilier fiscal de la province occidentale.
Jaikant a expliqué que cela était dû aux différences structurelles de l 'économie du Centre - Ouest.
Jaikant a indiqué que des projets pilotes d 'impôt foncier étaient en cours dans certains secteurs et que des projets de réforme de l' impôt sur les ressources avaient été lancés dans le Xinjiang.
"La flèche ne s'incline pas, ne peut étendre la plage de pilote de cinq ans pendant la période de poursuivre la réforme" de ces deux catégories.
Jia Kang dit que la pformation de la TVA et taxes doivent être les piliers de ces deux endroits pour créer de l'écho, la réforme de la TVA à suivre.
Au cours de la période quinquennale, l 'ordre de priorité des réformes fiscales chinoises devrait être l' impôt sur les ressources à court terme, l 'impôt foncier à moyen terme, l' impôt sur la sécurité sociale et l 'environnement à moyen terme, l' impôt sur le revenu des particuliers, l 'impôt sur Le patrimoine à moyen et long terme et l' impôt sur les legs.
Jaikant a rappelé que le Gouvernement central n 'était absolument pas en mesure de conclure un arrangement prévoyant un taux unique pour une province (district) pendant la période de réforme fiscale.
Jia Kang, depuis 1994, le système fiscal local de la Chine n'a pas encore de moulage, les retards dans la province du système fiscal de l'État.
Face à des difficultés de financement de base sous - salaires, etc., le Centre de gravité de la gouvernance financière de se déplacer vers le haut et centre de gravité, ce qui entraîne l'administration locale "dépendant des problèmes contradictoires de pays de financer" apparent.
La réforme du système fiscal au cours de la période quinquennale devrait être poursuivie aux niveaux central, provincial et communal, en se fondant sur les principes du « premier régime, premier pouvoir, premier pouvoir fiscal, premier budget, premier rang des droits de propriété, premier degré des créances », en créant un pacte intrinsèque pour les arrangements institutionnels et en créant des pferts verticaux rationnels et dynamiques aux niveaux central et provincial, ainsi que des pferts latéraux complémentaires.
Jaikant a indiqué qu 'à trois niveaux, les points d' entrée étaient les « districts de gestion directe de la province » et les « districts de gestion financière de la commune », ce qui permettait de procéder à des réformes « plates » et de mettre en place un système fiscal de répartition des impôts correspondant aux droits financiers et aux droits réels.
- Related reading
Le Nouveau Régime Des Investissements Étrangers Abolit Deux Traitements Supranationaux.
|- Je veux des explosifs. | Red Bean Group To Promote The 15Th "Technology Quality Mois"
- Je veux des explosifs. | Grand Amour!Film D 'Énergie Positive Pour Handicapés Parrainé Par Red Bean Group
- Material material | "De L 'Argent À L' Expédition" Est Devenu La Norme Dans L 'Usine?
- Curseur | Tu As Choisi La Bonne Chaussure Pour La Première Automne?
- Expert Time | Jiluyu: À L 'Automne, Le Marché Des Textiles N' A Pas Progressé (9,2 À 9,5)
- Pop | En Automne Et En Hiver, La Tendance À La Mode Chez Les Femmes
- Assortiment | Au Début De L 'Automne, Ces Trois Articles Ne Peuvent Pas Porter Une Seconde De Plus, Ils Doivent Être Équipés Pour Éviter Quelques Champs De Mines.
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Mieux À Faire?
- Gestion | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Que Les Consommateurs Se Souviennent De Quelques - Unes De Vos Compétences!
- Gestion | Comment Se Fait - Il Que Les Clients Ne Disent Pas "Cher"?
- CLOT And Levi & Nbsp; S Cooperative New Jeans
- Edison Chen - Marque De Joint Reeves Nouvelle Mode
- Et Les Relations Entre Collègues?
- Il Est Nécessaire D'Imposer Une Taxe De Luxe
- Les Collègues Claire?
- Le Nouveau Régime Des Investissements Étrangers Abolit Deux Traitements Supranationaux.
- Le Patron A Fait Une Erreur, Tu Vas Lui Porter
- Application Of New Regulations For Import Commodities Taxation
- Japanese Street Trend Brand
- 女性如何得到老板的重视