Home >

La Hausse Des Prix Des Denrées Alimentaires De Haute CPI&Nbsp Poussée, De Stabilité Des Prix Combinées Efficace

2010/12/8 11:07:00 47

Les Prix Des Denrées Alimentaires De La CPI

Avec les prix de

Macrorégulation

Le lancement de la politique de la boxe combinée intensive.

Prix des produits de base

écho sonore, le marché commence à "recuire".


Selon les données de surveillance les plus récentes du Ministère de l 'agriculture, les prix du marché dans les principales zones productrices de soja, de maïs, de blé, de riz, de pommes de terre et de farine de blé ont augmenté de zéro pendant plusieurs jours.

La CNDD a annoncé que les mesures de réglementation avaient donné des résultats initiaux et que les prix des légumes et du coton avaient régressé.

Le Ministère du commerce a également indiqué que les prix des produits agricoles comestibles avaient baissé pour la première fois au cours des six derniers mois.


À la veille de la publication imminente des données macroéconomiques et de la réunion de travail sur l 'économie centrale en novembre, trois experts d' institutions centrales de recherche sur les politiques, telles que l 'École centrale du Parti communiste chinois, le Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État et l 'École nationale d' administration, ont analysé la situation actuelle et les tâches prévues pour l 'année prochaine.


La hausse des prix des denrées alimentaires pour pousser vers le haut la CPI


Dans les données de macro - économique sera publié en novembre, l'indice des prix à la consommation (CPI) toutes les parties des résidents se déplace toujours nerveux.

Selon les prévisions, ce chiffre pourrait continuer de record.

Les experts estiment que, dans le cycle de gonflage, la hausse des prix des denrées alimentaires, est directement le fusible.


Le Vice - Président de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, m. Bassoun, a déclaré que ce cycle de hausse des prix était directement alimenté par les prix des produits agricoles.

Bien que notre CPI soit arrivé à 4,4, le niveau global des prix est actuellement relativement stable, compte tenu de la hausse des prix des denrées alimentaires.

Les prix des denrées alimentaires représentent un tiers de notre CPI.


Le Directeur adjoint du Département de recherche de l 'École nationale d' administration, Tin Mao Zhang, a également estimé que l 'augmentation des prix cette année dépassait les objectifs de régulation macroéconomique fixés au début de l' année et que les réactions sociales étaient très fortes.

Un sac de riz, le panier par rapport à chaque famille, en particulier les familles à faible revenu, les gens reflète particulièrement sensibles.

Dans le même temps, l'industrie agricole appartenant au ciel, facile à ce problème.

Alors, l'agriculture ne doit pas être un problème, nous devons le statut mis sur l'agriculture, en priorité, de veiller à ce que les politiques agricoles visant à assurer que l'agriculture n'est pas réduite, pour augmenter la production de produits agricoles, afin de garantir la stabilité des prix.

La stabilité des prix de la stabilité, de l'agriculture, de l'ensemble de l'économie est stable, le pays est stable.


Pas trop inquiet sur la hausse des prix


Face à l'indice des prix à la consommation en hausse, 韩保江 Vice - Directeur du Ministère de l'économie, la partie centrale du Parti communiste chinois, mais que n'a pas besoin de trop de soucis.

Bien que de nombreuses catastrophes naturelles de cette année, au printemps de la sécheresse, des inondations de l'été au nord - Est, mais avec une grosse récolte de céréales de base, des préoccupations de pénurie alimentaire est annulé.


韩保江 dit que, malgré la pression de la hausse des prix, mais pas trop inquiet.

La production agricole a continué de croître régulièrement cette année, avec une production totale de plus de 1 000 milliards de kilogrammes, et l 'offre et la demande de sous - produits agricoles sont restées relativement équilibrées.

La stabilité des prix des denrées alimentaires et la régulation des prix des sous - produits agricoles commencent à porter leurs fruits.

D 'après le rapport sur l' évolution des prix moyens des denrées alimentaires de base dans 50 villes publié par le Bureau de statistique, à la fin du mois de novembre, les légumes tels que le chou, le colza, le céleri et le concombre ont diminué de 7,4 à 11,8% par rapport à la mi - novembre.


La guerre de Tin Mao a montré que la question des prix était la plus dangereuse.

Ces années d'entrée monétaire trop gros, chaque année, de la vitesse de libération de la vitesse de croissance, la croissance de nouveaux crédits sont beaucoup plus grandes que le PIB, actuellement m2 entrées est presque deux fois la taille du PIB, tant de la monnaie en suspension dans la tête, et si les résidents que des problèmes se produisent, des problèmes se posent.

Pour faire face à la crise financière, ces deux dernières années, la taille de l'investissement le plus grand, plus vite, de nouveaux crédits l'année dernière, le taux de croissance proche de 100%.

L'inflation est toujours un phénomène monétaire, les billets multiples, de la vitesse de billets distribués dépasse la vitesse de la croissance économique, le prix doit être levé.


Il pense que, ces dernières années, a été le prix n'est pas devenu un problème particulièrement grave, c'est que la croissance rapide de l'économie de ce support, les gens ont confiance dans le développement économique d'un pays, tout le monde a de l'argent à la Banque.

Le tigre est enfermé dans une cage.

Mais il n 'y a pas de solution, il faut réduire ce risque.

Pour réduire le risque, il faut d 'abord réduire les placements en devises, ce qui est une solution radicale qui permet de l' éliminer progressivement grâce à plusieurs années d 'efforts.

Deuxièmement, il faut assurer l 'approvisionnement, éviter les pénuries de produits et donner confiance à la population dans l' économie.

Bien sûr, si capable de donner de l'argent à la bourse, est également un moyen de pition bien.


La croissance économique est tout aussi important d'assurer


Après le début de la crise financière, afin de stimuler l'économie, mon pays a mis en œuvre une politique monétaire, l'année dernière, et cette année ont augmenté le montant monétaire, mais beaucoup d'argent a également apporté des effets secondaires, c'est - à - dire rapide des hausses de prix.


Ba estime que, pour faire face à la crise financière, en 2009, en 2010, de crédit, de la vitesse de croissance ou plutôt vite, 2009 sur 9.59 milliards de yuan, l'objectif de 2010 est de 7,5 milliards de dollars.

Ce taux de croissance, au cours de l'histoire sont de niveau relativement élevé.

On dit que l'inflation est toujours un phénomène monétaire.

Beaucoup de l'offre de crédit, et, finalement, à des prix reflète progressivement.

Ainsi, la Banque centrale en novembre une succession de deux fois le taux de dépôt de réserve, utilise également le taux d'intérêt moyen.


C 'est la raison pour laquelle l' an prochain, la politique monétaire sera de nouveau orientée vers la stabilité, de la marge de manœuvre modérée.

Il a déclaré qu 'à l' avenir, il était également nécessaire de passer d 'une politique budgétaire active et d' une politique monétaire relativement libérale à une politique budgétaire saine et à une politique monétaire saine.


Outre le fait que la Banque centrale se couvre de poches d 'argent, il est tout aussi important d' assurer une croissance économique rapide aux yeux de Tin Mao, Directeur adjoint de la recherche à l 'École nationale d' administration.

La guerre de Tin Mao estime que les moyens dont dispose actuellement notre pays pour contrôler les prix ont un effet positif tant sur les normes que sur les symptômes.


Il a déclaré que la lutte contre l 'inflation et la gestion des prévisions d' inflation revêtait une grande importance dans la mesure où elle avait une incidence sur les sentiments et les attentes de la population.

Les prix des denrées alimentaires peuvent être maîtrisés, la confiance de la population est renforcée et le marché est plus stable.

En effet, les prix des logements freinent la montée en flèche, la population est beaucoup plus forte et les perspectives économiques seront meilleures.

La pression inflationniste s' en trouvera considérablement atténuée, même si la masse monétaire est abondante.

  • Related reading

Ajustement Des Prix Du Pétrole Des Produits Finis Nationaux Ou Non Soumis À L 'Approbation Du Conseil Des Affaires D' État

Macroéconomie
|
2010/12/8 11:06:00
52

银行收费新规至今不见下文 收费项目仍普遍存在

Macroéconomie
|
2010/12/8 11:01:00
27

Com.NET.CN Guowuowuyuanchuqikeyishehuizhuanjiaozhengzhi.Com.NET.CN Gwyjcjhyjzczczp.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2010/12/7 9:58:00
45

La Commission De Régulation Bancaire Indiquant La Présence De L'Immobilier EGALEMENT La Liste Rouge

Macroéconomie
|
2010/12/7 9:57:00
35

Titres De Presse Dans Le Financial Times

Macroéconomie
|
2010/12/7 9:55:00
41
Read the next article

“豆腐”鞋跟半天磨平 退款遭拒权难维

  12月8日讯,福州的林小姐购买了一双“Exull”高跟鞋,没想到才穿了一个上午鞋跟就磨的没有了,露出了里面的铁片,这让林小姐感到太夸张,自己仅上午穿到公司上班,这还没半天功夫鞋跟就磨没了