Home >

Le Prix Du Coton Baisse & Nbsp

2010/12/14 9:07:00 83

Cotton Costume

Selon une enquête menée par des journalistes sur le marché des vêtements de Fuyang, les prix du coton ont chuté ces derniers temps, mais ils sont restés élevés en raison de divers facteurs, ce qui a eu des répercussions sur les ventes de vêtements d 'hiver.


Costume


Dans plusieurs magasins en ville, les journalistes ont vu des vêtements de coton.

Duvet

, de sous - vêtements chauds, tels que la laine ont augmenté, une augmentation moyenne de deux ou trois.

Comme un ensemble de sous - vêtements de coton, l'année dernière, le prix de vente 80 à 120 $, cette année même produit mais à 100 yuans à 160 dollars, une augmentation de plus de 20%.


"Par rapport à cette époque de l'année dernière, et le prix d'achat de la plupart des pulls, manteau rose des dizaines de dollars, tandis que le prix d'achat de vêtements en général ont augmenté de 100 yuans.

M. Yang de faire commerce de gros de vêtements entreprises dans le nord - ouest de la ville de commerce de la province d'Anhui vient de mentionner le prix d'achat de vêtements de Wuhan de retour, cette année, il a expliqué que, sous la pression de la hausse des prix du coton, la majorité des producteurs de coton chargé d'améliorer les prix départ usine, le prix des vêtements même doublé, "il y a quelque temps de livraison, une fois le prix élevé une fois, laisse perplexe, principalement inquiète de l'impact de la vente.


M. Yang a dit, "même si le prix du coton a baissé, mais à partir de coton à des vêtements, mais également parmi de nombreuses procédures, plus le commerce de gros, de détail prix de chaque liaison, avec retard.

En outre, de pport, de coût artificiel sont en hausse, et de les rejoindre dans l'habillement des prix de vente au détail, "Alors, de coton, de prix, il y a peu de chances de suivre les prix des vêtements".


Le prix a augmenté et les vêtements sont difficiles à vendre.


Les prix augmentent pour les gens ordinaires.

Magasin de vêtements

Il y a beaucoup de pression.


« une femme comme celle - ci a vendu 120 dollars l 'année dernière, et le prix de cette année est de 130 dollars, plus les frais de pport et de porte, les frais d' eau et d 'électricité, 160 dollars, et beaucoup de clients sont partis dès qu' ils ont écouté le prix. »

Ying Zhou Lu Yi

Magasin de vêtements

Mme Zhang, chef.

Le journaliste a appris que, le vêtement de la hausse des prix de nombreux, que de nombreux citoyens de faire du shopping "ne regarde pas acheter".

"Main économisé beaucoup de marchandises, dans un moment, vraiment peur de casser dans la main.

Mme Zhang a des difficultés de vêtements de détaillant.


Les prix élevés, il fait chaud, le consommateur a arrêté le rythme de l'achat de vêtements d'hiver, et le magasin de vêtements à la pression des coûts n'a pas osé éventuellement le prix de vente de vêtements d'hiver, ce qui rend cette année dans un état de stagnation.

"Cette année, le costume d 'hiver n' a pas encore été acheté, le prix est plus élevé, le temps n 'est pas encore froid, attendez."

Mme Sun a déclaré à la presse que l 'hiver dernier, elle n' avait acheté que des sous - vêtements chauds pour chacun de ses membres et que les autres vêtements d 'hiver n' avaient pas encore été achetés.


Les citoyens ont un plan.


Face à la flambée des prix de vêtements, de nombreux citoyens commencent à économiser de l'argent et de consommation de l'attention à la "sur mesure" et des achats en ligne.


Il y a quelques jours, les citoyens, Mme Yan une balade au centre commercial après la décision, pas acheté au magasin de vêtements.

"Personnaliser une veste peut être moins cher que le Bazar de quelques centaines de dollars, mais également la qualité et le style de presque tout.


Le propriétaire d 'un tailleur de la ville a dit aux journalistes que le prix du coton vendu dans le magasin avait augmenté de 5 à 8 dollars par mètre, mais que les clients qui se rendaient récemment à l' habillement personnalisé n 'avaient pas diminué parce que le tissu, le style et presque la moitié des vêtements étaient moins chers que les vêtements de marque.

Les journalistes ont vu que dans ce petit magasin, le client n 'avait pas hésité à le faire.

"Beaucoup de gens sont de retour."

Le commerçant occupée et les journalistes de travail côté main échangé quelques mots.

Les journalistes ont vu la maison avec beaucoup de styles de vêtements, le Secrétaire général au paragraphe, Court paragraphe était nouveau.


Sauf sur mesure de la veste, de quelques affaires de modification de styles de vieux vêtements aussi bien.

Selon la rumeur, passer des dizaines de dollars peut tourner le style de vieux vêtements pour que tous, à acheter des pièces peut sauver beaucoup de "argent", le "vêtements" affaires également attiré de nombreux citoyens.


Pour la plupart des jeunes, dans le magasin de styles et modèles de bonne marque, puis aller au magasin de permutation unique est également devenu le principal moyen d'additions de vêtements d'hiver de cette année.

"De la même marque, de style en ligne, au moins 30% moins cher.

Je t 'aime, c' est la vie que je voudrais, simple et tranquille, avec toi.

Aujourd 'hui, ce geste est imité par un nombre croissant de citoyens.

Un grand nombre de personnes âgées et de personnes âgées suivent la tendance et font appel à des enfants ou à des jeunes.

  • Related reading

CPI对接通胀 物价调控将是"持久战"

24 heures sur 24.
|
2010/12/14 8:59:00
69

L'Analyse De La Tendance De Vêtements Chinois 2011

24 heures sur 24.
|
2010/12/14 8:49:00
93

Renminbi Revalorisation Semestrielle De Près De 3% & Nbsp; Enquête Sur La Survie Des Entreprises De Textiles Et De Vêtements

24 heures sur 24.
|
2010/12/11 13:12:00
100

专家预测明年春夏装的价格将上涨

24 heures sur 24.
|
2010/12/11 13:07:00
67

Dubaï Sera À Dubaï.

24 heures sur 24.
|
2010/12/11 11:54:00
59
Read the next article

Rapport Sur L 'Offre Et La Demande

En termes de politique macroéconomique, le Bureau national de statistique a publié des données économiques pour le mois de novembre le week - end: le CPI a augmenté de 5,1% par rapport à l 'année précédente, atteignant 28 mois et 1,1% par rapport à l' année précédente;