"Hangzhou Changer" Expérience Peut Copier?
Une voiture de la réforme
C 'est un dilemme. Au cours des dernières années, de nombreuses formes de réforme ont été introduites dans de nombreux endroits.
Explorer
Pour tenter de résoudre ce problème, aucune réponse satisfaisante n 'a encore été reçue.
Il y a deux ans, la ville de Hangzhou a complètement mis en œuvre les changements de voiture, tous les cadres de direction de niveau local ont supprimé les voitures particulières, résoudre les problèmes de déplacement par eux - mêmes, les finances municipales ont accordé une certaine subvention.
Hangzhou auto Reform n 'est pas un exemple de réussite.
Copier
[page \ \ u break}
Chef de file de la refonte
Tous les bus sont concentrés. " Tamis ".
À partir de 2009, la ville de Hangzhou a lancé une réforme de grande envergure du réseau routier, qui fait intervenir plus de 100 unités, en trois lots.
Après plus de deux ans, le nombre de bus municipaux est passé de 1 200 à environ 400, soit une réduction des deux tiers.
À l 'heure actuelle, les changements de véhicules ont été achevés dans les organes des partis politiques, les services publics, les partis démocratiques et les groupes de masse, à l' exception de quatre équipes de direction municipale, de l 'administration publique, du Ministère public, de la justice et de trois bureaux à l' étranger.
Le Directeur adjoint de la Commission de développement et de réforme de la ville de Hangzhou et le responsable de la refonte des véhicules ont expliqué que l 'idée de base de la réforme des véhicules à Hangzhou était de "monorail, monetarisation, marketing", le système de monorail étant un système unifié de paiement des véhicules publics, la monétisation consistant à distribuer des "autocollants" aux fonctionnaires, et la commercialisation consistant en un centre de service public qui gérerait les véhicules de rétention.
À cette fin, la ville a publié sept documents de modification de véhicules, tels que les conseils sur la mise en œuvre de la réforme du système de véhicules de service des organes municipaux de Hangzhou.
D 'après les statistiques, 400 autocars ont été remis aux services qui participaient au premier et au deuxième lots de modifications de véhicules, dont 200 ont été conservés par les centres de services, 132 ont été utilisés à mauvais escient par les services de répression, 57 ont été vendus aux enchères et les 11 autres ont été mis hors service.
L 'allocation de pport, qui consiste à répartir entre 300 et 2 600 dollars par mois les fonctionnaires de l' administration générale et les fonctionnaires locaux, est versée directement sur la carte de la fonction publique et peut être utilisée pour couvrir les frais de pport en autobus, en taxi, en essence, etc., mais ne peut être versée.
Afin de répondre aux besoins du service public, la ville de Hangzhou a mis en place un centre de service de bus, les fonctionnaires empruntent le même véhicule public que les coups, le tarif est payé, le tarif est complet.
Marketing
".
À la fin du mois de mai de cette année, 15 000 départs avaient été fournis à des unités de changement de véhicules, à un kilométrage de plus de 2 millions de kilomètres.
En outre, la ville de Hangzhou a mis en place des règles disciplinaires pour la réforme du système de véhicules de fonction dans les administrations municipales, qui interdisent aux agents de la fonction publique d 'emprunter des véhicules à la société ou de pférer des redevances, et qui, en cas d' infraction aux dispositions pertinentes de la réforme du système de véhicules de fonction, seront sanctionnés par des mesures administratives ou disciplinaires appropriées, ainsi que par la confiscation des plaques d 'immatriculation, et par le renvoi devant la justice des personnes soupçonnées d' avoir commis des infractions.
{page} u break}
Le Gouvernement distribue des autocollants.
Déclenche la société en question
"La voiture à l'opinion publique de Hangzhou" sont simultanément sûr, il rencontre un certain scepticisme, jusqu'à un maximum de l'avis sur "dans la voiture".
Certains citoyens que le bus de la consommation déjà de perdre maintenant, par la délivrance de quotas dans la voiture. En fait, c'est une perte de certains actes légaux, la puissance publique est devenu le privilège, privilèges et par "rédemption" en privé.
Il y a de citoyens pensent que la voiture a appelé pendant de nombreuses années, a changé ou n'est pas en place.
Liu, on dit: "Pourquoi les cadres peut utiliser un bus, le bus dois annuler départ? Pourquoi pas comme les gens comme eux - mêmes? Aujourd'hui l'Europe et les États - Unis et il n'y a pas de" bus "" dans la voiture "dit, pourquoi on ne peut pas faire?"
Les habitants de Hangzhou 裘冬梅 conformément aux 22 jours ouvrables par mois, quatre fois par jour, mois de dépenses de calcul de taxi, taxi ne dépasse pas 1 000 $.
"Un en matière de fonctionnaires dans la voiture que les gens ordinaires de salaire est également élevé, comment bien?"
L'étude à long terme de la pratique de la gestion du Gouvernement est un magazine, le Président de la société 舒富民 considère que la présence de bus, de conception pour le travail nécessaire, et non pas comme à l'époque féodale, comme d'官威, attention à profiter du "Journal de cabine", c'est la civilisation moderne et incompatibles.
Mais il a dit: "changer de comparaison entier d'essayer, Hangzhou la voiture est plus opérationnel, ou est plus réaliste, parce que la voiture en une étape, elle n'a pas encore été fait, que le phénomène de perte continue, peut causer plus de dommages.
Quoi qu'il en soit, la première modification est nécessaire ".
Dans certains endroits, le bus est équipé d'un système de vide, ne dis pas de dispositions des cadres au niveau départemental ne peuvent être équipés de voiture, et même de la section au niveau des cadres sont également équipés de haut de gamme de voiture; afin d'éviter des systèmes associés, c'est pour "réception de véhicules Au nom de haute qualité" pour la voiture.
Il y a des endroits non seulement de l'émission "dans la voiture", sera également l'unité de bus à faible prix de vente aux enchères, les réformes de la propriété des actifs au nom de partager.
Selon les experts, la réforme est le droit à la "révolution" difficile "Hangzhou changer" pour les autres provinces de voiture fournit une référence.
Le Dr zhong de l'éducation de l'Université de Zhejiang University a dit: "que la voiture de Hangzhou n'est pas parfait, est un compromis, mais aussi en colère, mais au moins, c'est" l'économie d'énergie et de réduction des émissions "et de réduire les dépenses.
{page_break}
Réduction des dépenses administratives
Ça vaut le coup de s' en inspirer.
Les experts ont fait observer que l 'efficacité de la réforme des pports publics dépendait de trois indicateurs: premièrement, la capacité de s' attaquer réellement au problème de la corruption liée aux pports publics; deuxièmement, la capacité de réduire les coûts administratifs; et, troisièmement, la capacité de préserver l' efficacité administrative.
"À partir de ces indicateurs, les modifications apportées à Hangzhou ont été très efficaces."
Van Boven, professeur à l 'Institut d' administration publique de l 'université de Zhejiang, a déclaré
Hangzhou autorités pour changer les dépenses financières de comparaison avant et après que le premier lot de la voiture, les dépenses des unités de bus avant que la voiture a diminué de 32%, une diminution de 30% de la deuxième tranche de l'unité de la voiture, deux ans d'économiser les frais de pport public 3442 millions au total.
Par exemple, la mise en œuvre de changer de travail de bureau, de l'agriculture et dans les zones rurales, 7 bus complètement retourné, les dépenses de 111 millions de multiples bus est tombé à 74 millions de yuan, diminué de 33% ou plus; la mise en œuvre de la voiture de l'autorité de surveillance de La sécurité de la production, plus tard, 7 bus a complètement retourné, les dépenses de 83 millions de bus multiples baisse jusqu'à 50 000 de plus, la réduction de 39%.
La Commission de discipline, membre du Comité permanent de la 方东晓 dit que la voiture est un moyen d'enrayer la corruption de la source, pour empêcher les fonctions de la consommation, de réduire "officielle".
Le personnel local de services d'inspection a déclaré: "depuis la voiture, reçu dépasse une voiture, bus privé au complet, le chaos s'arrête, les rapports de réduire de manière significative le bus".
陈锦梅 original le chef de l'Autorité budgétaire, a déclaré que la voiture avant le bureau il y a plus de 90 bus, voiture après complètement retourné.
"Tout le monde à partir de ne pas s'adapter, à s'adapter progressivement, les activités de service public n'est pas affectée.
范柏乃 pense "Hangzhou changer" un an d'économiser plus de 30% des dépenses budgétaires, cette pratique si dans tout le pays, des fonds budgétaires des économies considérables.
"Hangzhou changer" n'est pas le résultat final, mais d'économiser des dépenses d'administration, de limiter la "roue de la corruption" et de garantir l'efficacité de l'administration, autour de la voiture est très utile.
范柏乃 dit.
Lien
1795000 autobus ont été détectés dans tout le pays.
Déplacer la gestion du véhicule
Le 27 octobre, le Groupe directeur du Groupe central pour la gouvernance des véhicules de service a organisé à Tokyo une réunion de travail sur la gouvernance des véhicules de service de l 'organe politique national du parti, qui a pris des dispositions pour la prochaine étape du processus de gouvernance.
Les responsables de l 'équipe de direction ont indiqué qu' à ce jour, les objectifs de mobilisation, d 'auto - identification et de vérification avaient été atteints et que l' organe politique national du parti avait identifié 179 500 véhicules en infraction.
Pour les véhicules des irrégularités déjà de vérification, et doit être traitée en place, la collecte de la collecte, le remboursement de la restitution, et de régulation de la distribution, la vente aux enchères.
La personne responsable que de souligner en particulier que: les dirigeants au cours de ces dernières années, des locaux et services de pfert lorsque apparaissent en violation des dispositions de prendre des véhicules en question, doit également être inclus dans le champ d'application de la gouvernance.
Pour l'application de la loi et des dispositions pertinentes des véhicules, procédé de gestion de tous les départements concernés, nous devons élaborer nucléaire, de codage et de l'établissement d'un quota de travail et de nettoyage, avant l'application de la loi de gestion d'établissement n'a pas mis en œuvre la voiture à un nettoyage complet.
Le Directeur du Bureau de l'équipe de direction de la gouvernance 尚晓汀 Central Bus spécial dit, doivent réaffirmer les dispositions et exigences pour centrale, doit être effectué, ne doit pas être flexible, leurs propres moyens.
- Related reading
Qu 'Est - Ce Qu' Une Caisse De Logement Peut Faire?L 'Achat D' Une Maison Est Loin D 'Être Suffisant
|Pourquoi Les Chinois Riches Quittent Le Pays Pour Devenir Un "Arbre De L 'Argent"
|- Commerce extérieur | 外贸形势一直不尽如人意
- Planification du travail | Comment Planifier Une Vie Parfaite
- Personnel | 升职加薪需要装傻来达成
- Formation d 'image | Jamais De Contamination Sur Le Lieu De Travail, De Mauvaises Habitudes
- Communication efficace | Interprétation De Travail Haute Eq
- Collègue | 人才开发的层次:知识开发与技能开发
- Protocole de bureau | Les Blancs Ont Besoin D 'Un Peu De Maîtrise Avant De Partir.
- Communication | 克服职场中的性格缺陷助你一臂之力
- Personnel | Veuillez Attacher Votre Ceinture De Sécurité.
- Taxe commerciale | 固定资产折旧时纳税筹划的重点解读
- Les Entreprises Indiennes Ont Beaucoup Gagné En Europe.
- Com.NET.CN Waimaohanghiwingliandelingchangtaizhongguozhongxiaofengzhuangxing.Com.NET.CN Wmdqlzdsjzcx.Com.NET.CN
- Personnalité De La Robe De Costumes Jino
- 制鞋等污染性企业试水环保税
- Les Habits Des She À Base De Vert Rouge
- Le Gouvernement Se Concentre Sur La Contrefaçon Des Chaussures.
- On Va Faire Un Tour?- Commerce De Détail De Vêtements: Ciblage De La Consommation Intégrée
- La Pénurie De Ressources Humaines A Entraîné Une Baisse De La Production De Chaussures De Dongguan.
- Hui Zhuang Zhuang Zhuang Zhuang Zhuang Zhuang Zhi Zhi Zhi Zhi Hzjdyzdzz
- Industrie De L 'Habillement: La Qualité Ou Le Service Est "Canal Roi".