Home >

La Pression De L'Union Européenne Signifie Antidumping Étendu Des Procès Pour Des Chaussures.

2008/8/7 0:00:00 10240

L'Union Européenne

L'Union européenne à la mise en œuvre de 16,5% de chaussures originaires de Chine d'imposer des droits antidumping expire le 7 octobre, l'Italie a soumis à la Commission actuelle de chaussures d'examen final des demandes d'extension des droits antidumping sur les chaussures chinoises.

Le procès de l'entreprise la plus grande chaussure de Guangdong, est prête à répondre.

Bureau du commerce équitable du commerce d'exportation de second du chef du Service de la 程永如 hier à accepter le "interviewer le Financial Times, dit que comme la Chine est le plus grand marché d'exportation de l'Union européenne, l'importance de soi.

L'Union européenne depuis près de deux ans de la taxe pour la mise en œuvre des mesures antidumping, la Chine a connu la pformation et la mise à jour et de chaussures de réglage de processus de brassage, dans la tourmente financière, l'inflation mondiale, dans le contexte des négociations du cycle de Doha de frustration, actuellement la situation et deux ans avant différentes, les deux parties ont doit avoir une compréhension claire.

Face à la révision à venir, des chaussures à répondre activement, d'une part, et, d'autre part, devrait également la pratique de la résistance interne d'améliorer la compétitivité.

"Le produit de chaussures de l'UE Chine anti - dumping de l'Union", chaussures, les porte - parole de Guangdong 郭炜文 dans une interview, travaille avec les avocats de discuter, dans le même temps, les chaussures de nier à Guangdong enthousiasme diminue de plus de deux ans.

Au premier semestre de cette année, en raison de la poursuite de l'appréciation de la monnaie, l'impact de la hausse des coûts de main - d'oeuvre et de la récession économique mondiale, de sorte que de multiples facteurs, chaussures de l'exportation de produits à double Guangdong 16,3 milliards de plus que l'année dernière, au cours de la même période (ci - après) a diminué de 15,8%.

Entreprise d'exportation de la chaussure de Guangdong permet également de réduire sensiblement, les résultats à l'exportation de l'année par année 5811 maison au premier semestre de cette année 3924, dont les exportations de chaussures par Pearl River Delta plus évident, de l'année par année 5043 maison au premier semestre de cette année 2617, réduit 2426, a chuté jusqu'à 48,1%.

郭炜文 dit maintenant le problème principal en réponse à l'avant et à deux ans de la procédure de réexamen est différente, l'entreprise n'était pas encore clairement comment faire, par les avocats et les administrations de comprendre la situation.

Produits de chaussure avec la Chine de l'UE antidumping Chine 余盛兴 procès avocat dit dans une interview avec ce journaliste, actuellement de protectionnisme de l'Union européenne a tendance de plus en plus évident, n'est pas susceptible de chaussures chinoises de terminaison d'imposer des droits antidumping pour que la prorogation de deux ans, trois ans ou de cinq ans sont possibles.

Dans de nombreuses incertitudes, plus besoin de la Chine la chaussure de se battre, à partir de la date d'échéance maintenant antidumping de très près, les entreprises ont besoin de préparer à l'avance les données de réponse.

En raison de la réponse positive avant de la chaussure Baotuan, ce qui rend la Commission en octobre dernier prix sera publié en 2006 instituant un droit antidumping définitif le délai est de deux ans, ce qui est sans précédent, avant anti - dumping généralement pendant une période de cinq ans.

Le Bureau de l'économie et du commerce de la province de Guangdong Import & Export commerce équitable, Directeur du Bureau de 陈立鹏 dans une interview avec ce journaliste, il y aura une réponse du programme spécifique.

Cette procédure antidumping a suscité un vif intérêt de la part des ministères et des entreprises concernés et des informations actualisées de la Commission européenne sont à l 'étude.

En juillet 2005, l'Union européenne produit des chaussures en cuir de la Chine a lancé l'enquête antidumping sur un montant de plus de 7 milliards de dollars, Guangdong a été gravement affectée par cette affaire antidumping, la région chaussure entreprises représentent environ la moitié de l'argent.

Dans le secteur de l'économie et du commerce extérieur de Guangdong, avec l'aide du Bureau, la chaussure de Guangdong, créé en 2006, « faire face aux produits de l'Union européenne à l'égard de la chaussure Baotuan anti - dumping de l'Union ".

Finale de la Commission du 7 octobre 2006 en marge de dumping pour la Chine de 16,5% pour une période de deux ans, et a commencé à imposer des droits antidumping.

  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De Notre Pays Une Réduction Des Exportations De Chaussures

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/7 0:00:00
10301

La Pression De L'Union Européenne Sur La Chaussure De L'Italie De Prolonger Le Droit Antidumping

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/6 0:00:00
10235

Il Faut Apprendre À Importer Sous Pression.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/6 0:00:00
10244

Green Trade Barrier Shoes

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/6 0:00:00
10273

Fujian Shoes Export Profit Decomposition

Information sur le commerce extérieur
|
2008/8/4 0:00:00
10269
Read the next article

Hong Kong Chaussures Rencontre Le Ralentissement De L'Économie Américaine De Pression