Home >

Selon La Nouvelle Loi, Il N 'Y A Pas De Raison De Renvoyer Des Marchandises En 7 Jours.

2014/3/12 9:06:00 46

Nouvelle DigestionAchat En LigneMarchandise

"P" > achat en ligne, sept jours sans raison de retour n 'est plus un "privilège spécial" d' une poignée de magasins en ligne, ne sont pas satisfaits des marchandises, vous aurez droit à sept jours de "regret" et de retour sans condition; en cas de litige découlant d 'un "Vice" de gros appareils ménagers, le commerçant assumera la responsabilité de "l' innocence de la preuve" [...]

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.Uq.Asp > > Consumer Rights Protection Act (ci - après dénommé « a href ») sera officiellement mise en œuvre le 15 mars.

Récemment, des journalistes ont interviewé le Directeur du Centre de commande 12315 du Bureau du commerce et de l 'industrie de Guangzhou et le Secrétaire général du Comité des consommateurs de la ville de Guangzhou, Chen Junmei, pour expliquer les points saillants de la nouvelle loi sur les consommateurs et pour apprendre aux différents types de consommateurs à défendre leurs droits.

On sait que la nouvelle loi sur l 'extinction, telle qu' amendée, protège les entités qui aiment les supermarchés, les personnes qui achètent en ligne des "concours de sang" ou les "fines" qui font des concessions.

< p >


"P", "strong", "New digestion": 7 jours sans raison de retour.


< p > < strong > le champ d'application: le < / strong > < / p >


< p > [droit] de la nouvelle vague "le paragraphe 1 de l'article 25, le paragraphe 2 dispose que: l'exploitant un réseau, télévision, téléphone, courrier, etc. le procédé de vente de marchandises, le consommateur a le droit de recevoir des biens dans un délai de sept jours de retour, sans justification, mais à l'exclusion des produits suivants: (1) les consommateurs fait périssables; (II); (III) à télécharger en ligne ou les consommateurs de produits audiovisuels et de numérisation de déballage de produits et un logiciel informatique; (IV) la livraison de journaux et périodiques.

à l'exception des produits visés au paragraphe précédent, d'autres en fonction de la nature des marchandises et par les consommateurs lors de l'achat de marchandises impropres à la confirmation de retour, ne s'applique pas aucune raison de revenir.

< / p >


< p > [] semaines dans certains cas les consommateurs M. officiel de la marque d'acheter une paire d'amortissement antidérapant déclaré ayant diverses fonctions telles que l'escalade < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de chaussures, chaussures de réception après que des chaussures de ne pas essayer de couleur appropriée, un écart, et qu'il n'y a pas de différence avec des chaussures ordinaires, la demande de retour, les hommes d'affaires que de ne pas revenir.

< / p >


< p > < strong > [le Secrétaire général] interprétation < / strong > < / p >


< p > Non, tel qu'un réseau de magasins (à distance) Achats de manière inévitable en raison de l'impossibilité "sur le terrain" à cause de problèmes, les commerçants peuvent cacher des informations négatives des marchandises, en raison de l'impossibilité d'entrer directement en contact avec des marchandises, les consommateurs peuvent être maintenus dans L'obscurité et de pertes.

La nouvelle loi sur les consommateurs accorde aux consommateurs un droit de récusation de sept jours pour les achats à distance, y compris sur Internet, et vise à promouvoir l 'égalité entre les acheteurs et les vendeurs.

En vertu de la nouvelle loi sur la consommation, le consommateur a le droit de demander la restitution.

< / p >


< p > < strong > [des pointes] < / strong > < / p >


< p > retire le droit applicable uniquement de réseau à distance, shopping hors site, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > directement les consommateurs à acheter des marchandises, n'est pas applicable aux dispositions de cet article.

2. Le droit d'estoppel "la réception des marchandises dans un délai de sept jours de" ne contient pas de jour, depuis le jour suivant le calcul, "sept jours" désigne le naturel, y compris les vacances, le septième jour est reporté les jours fériés légaux.

Le retour doit être assuré que les marchandises sont intactes et n 'ont pas d' incidence sur leur revente.

Le fret pour le retour est pris en charge par le consommateur.

5. Les entreprises afin d'en recevoir le retour dans un délai de sept jours pour les consommateurs de paiement de la restitution.

< / p >

  • Related reading

Chasseur De Textile A Lancé DICRYLAN SD Agent Profonde

Le nouveau sujet
|
2014/3/6 22:02:00
32

Les Exportations De Vêtements Devraient Continuer De Croître De 8 À 10% En 2014.

Le nouveau sujet
|
2014/3/6 17:11:00
106

Industrie Textile Et De L'Habillement 3 - Bulletin Mensuel: Intelligent De Porter De Nouveau L'Espace Ouvert De L'Industrie De L'Habillement

Le nouveau sujet
|
2014/3/6 14:10:00
48

Three Public Consumption New Deal High - End Clothing

Le nouveau sujet
|
2014/3/6 13:55:00
51

Deux Propositions: Supprimer Le Système De Quotas Pour Les Importations De Coton

Le nouveau sujet
|
2014/3/5 18:27:00
44
Read the next article

"La Seconde Tue" Et La Marchandise Est Trompée Et Détruite Par Les Consommateurs.

Le succès de la "seconde mort" des marchandises a été refusé, le consommateur n 'a pas porté plainte, les commerçants ont organisé une "seconde mort" sur Internet pour attirer l' attention, le consommateur a réussi à s' emparer des marchandises a été "refusé", a été informé que le prix a été mal évalué ", ce qui a amené M.Les journalistes ont constaté au cours de leurs enquêtes que ce genre de chose n 'était pas rare et que les consommateurs semblaient