Home >

Quelqu'Un A Des Légendes Rêve Basha Vendu 20 Millions De Dollars De L'Acheteur Est Yi Lu Group

2014/9/19 15:23:00 47

Le Rêve De BazarL'AcheteurLe Groupe Lu Yi

Ici le monde

Vêtements, chaussures, chapeaux

- petit filet à introduire est la masse de rêve Basha vendu 20 millions de dollars, l'acheteur est le Groupe lu de vêtements.

Message du 18 septembre, un chiffre d'affaires de rêve Bazar de cadres de journalistes, le rêve de bazar à la fin du mois d'août à vendre des vêtements groupe lu aux États - Unis, le prix est de 20 millions de dollars.

"C'est l'équipe de vente, 400 personnes à des licenciements à 200 personnes environ.

En réponse, le réseau d 'électricité de milliards d' États a téléphoné au Siège de gestion du Groupe American Road Group à Shanghai.

"C 'est le patron qui le sait, et en tant qu' employé, il n 'y a qu' un message de son côté."

Etant donné qu 'il n' y a pas de Département des relations publiques à Shanghai et que l 'employé ne veut pas en parler, il n' est pas certain pour l 'instant que le Groupe d' Irland ait un plan d 'action concret pour Mombasa.

Selon les informations disponibles, l 'industrie de l' habillement américaine est connue dans le monde entier.

Vêtement

Achats liés à la production du Groupe de la gestion de ses sociétés liées du Groupe de la gestion de la dynamique des vêtements 路旭 siège situés aux États - Unis de Los Angeles, gestion de l'Asie a son siège à Shanghai, en Chine et en Amérique du Nord, de la Chine, du Jiangsu et du Zhejiang a construit L'usine et la société d'achat, ensemble de conception, de production et de traitement, de logistique et de pport dans un corps, de fournir complète à près de 700 - marque pays de l'Asie et de multiples magasins et de la célèbre marque de la société.

En outre, le réseau a essayé à plusieurs reprises de contacter Mombasa pour confirmer les informations, et en fin de compte, seuls les employés de la ligne téléphonique d 'appel d' offres ont indiqué que Mombasa et le Groupe d 'irloo ne faisaient que collaborer, qu' il n 'y avait pas d' acquisitions et d 'acquisitions, et que les informations concrètes n' étaient connues que de haut niveau.

Alors que le principal investisseur de Mombasa, Kim Sha Jiang, le partenaire fondateur de l 'investissement, Zhu Shuai Hu, ne veut pas en parler, a été interrogé sur le statu quo de Mombasa dans le silence.

En plus de Mombasa, le site Web de la catégorie des vêtements B2C, comme les gens ordinaires, massamasso et le réseau de blé, a connu l 'expansion de la douleur.

En réponse, un spécialiste de la plate - forme B2C a déclaré qu 'en 10 ans

Commerce électronique

La plupart des entreprises B2C n 'ont pas créé la compétitivité de base, la vente à des acheteurs riches en ressources et en ressources est l' une des solutions.

« Il est quasiment impossible d 'assurer la régénération par le biais de ses propres changements et il est extrêmement difficile de modifier l' ADN de l 'entreprise une fois qu' il a été formé.

Flèche d'entreprise de détail sur une roue en 2012, après le refroidissement rapide, dans l'industrie de la faillite de la fermeture de la porte, de nouvelles apparaissent progressivement, la vente et la fusion un peu bizarre ".

  • Related reading

Les Entreprises Textiles Difficile D'Attendre Les Modalités De Subvention Directe

Actualité
|
2014/9/19 15:21:00
40

Enquête Sur L 'Insatisfaction De L' Innovation Des Tissus

Actualité
|
2014/9/19 15:17:00
24

L'Assemblée Générale, Le Marché Chinois 11 Mois Jimo De Démarrage

Actualité
|
2014/9/19 14:32:00
23

Industrie De L'Habillement Au Moyen De "Données" La Promotion Des Ventes

Actualité
|
2014/9/19 11:04:00
28

Http: / / Forum.

Actualité
|
2014/9/19 11:01:00
38
Read the next article

Veste En Jean + Cabbage Patch Enfants - Coeur Doux

La veste de cow - boy est une pièce de rechange pour l 'automne.Le monde de l 'habillement et de la chaussure