Home >

Document Central 1 Pour La Treizième Année Consécutive

2016/2/1 10:00:00 42

SannongInternetOperatorsDownCentral One Document

"Le document central 1 de 2016 a été publié récemment et a fait l 'objet d' un suivi de 13 ans."

Sannong

Question.

Ce document, intitulé « quelques observations du Conseil des affaires d 'État du Comité central du Parti communiste chinois sur la mise en œuvre du nouveau concept de développement pour accélérer la modernisation de l' agriculture en vue d 'atteindre l' objectif global du bien - être », a été préparé avec beaucoup de « produits secs » et aura un impact réel sur la vie de la population rurale en général.

  

- doubler le revenu par habitant des ruraux d 'ici à 2020 par rapport à 2010

D 'ici à 2020, les agriculteurs auront un niveau de vie suffisant, le revenu par habitant de la population rurale aura doublé par rapport à 2010 et l' écart entre les revenus des citadins et des ruraux continuera de se réduire; la Chine s' efforcera d 'éliminer la pauvreté dans les zones rurales, conformément aux normes en vigueur, et les districts défavorisés seront entièrement retirés de la liste des districts pauvres afin de lutter contre la pauvreté dans l' ensemble de la région.

Selon les données du Bureau national de statistique, le revenu net par habitant de la population rurale chinoise en 2010 est de 5 919 yuan.

  

• Mise en œuvre d 'actions de gestion de la sécurité alimentaire rurale

Il est proposé de mettre en œuvre une stratégie de sécurité alimentaire.

• Mener des actions de gestion de la sécurité alimentaire dans les zones rurales.

La garantie de la qualité des produits agricoles et de la sécurité alimentaire est un indicateur important de la performance politique des dirigeants du parti.

Les journalistes notent que, pour diverses raisons, telles que l 'insuffisance de la réglementation, les zones rurales sont souvent les plus touchées par la contrebande de produits alimentaires de mauvaise qualité.

L 'adoption de mesures de gestion de la sécurité alimentaire dans les zones rurales et l' intégration de la sécurité alimentaire dans le système d 'évaluation du comportement professionnel contribueront à assurer la « sécurité de la langue » des agriculteurs.

  

• Promotion de l 'Internet rural

Le document propose d 'accélérer la mise en place d' une couverture complète à large bande dans les villages administratifs, de mécanismes novateurs de compensation des services universels de télécommunication et de promotion des zones rurales.

Internet

Réduction de vitesse.

Depuis l 'année dernière, sous l' impulsion de l 'Etat

Opérateur

Des réductions rapides ont été réalisées.

Les ruraux ont plus besoin que les citadins de bénéficier des avantages de la réduction rapide.

  

- Encourager les agriculteurs à suivre un enseignement professionnel « semi - agricole »

Il est proposé d 'accélérer la formation de nouveaux agriculteurs professionnels.

Grâce aux ressources de l 'enseignement supérieur et de l' enseignement secondaire professionnel, les agriculteurs sont encouragés à accéder à l 'enseignement professionnel sur place par le biais de l' enseignement « semi - agricole ».

Comment cultiver la terre? D 'un point de vue extérieur, cela exige de nouveaux types d' agriculteurs professionnels de haute qualité, c 'est - à - dire des paysans d' une nouvelle ère qui aiment l 'agriculture, la culture, la technologie et la bonne gestion.

  

- création de petites écoles rurales

Il s' agit d 'améliorer globalement les conditions de base dans les écoles fragiles dans les zones défavorisées, d' améliorer les conditions d 'hébergement dans les écoles rurales, de créer de petites écoles rurales et de promouvoir la normalisation des écoles.

En novembre dernier, le Conseil des affaires d 'État a publié une circulaire sur l' amélioration des mécanismes de financement de l 'enseignement obligatoire dans les zones urbaines et rurales, dans laquelle il demandait que l' on explore plus rapidement les mécanismes et les méthodes de gestion des petites écoles rurales, que l 'on construise et que l' on mette en place des internats, que l 'on évacue soigneusement les écoles rurales et que l' on s' efforce d 'éliminer le « grand nombre d' heures » dans les écoles urbaines et d 'assurer la fréquentation scolaire des enfants d' âge scolaire local.

  

• Accélérer l 'accès universel à l' enseignement secondaire

Il est proposé d 'accélérer l' accès universel à l 'enseignement secondaire du deuxième cycle, de procéder à une classification progressive des exemptions de frais de scolarité dans l' enseignement secondaire professionnel, de prendre l 'Initiative de l' exemption des frais de scolarité dans les établissements d 'enseignement secondaire général pour les élèves en difficulté économique des familles, à partir d' une carte d 'immatriculation, et d' assurer une couverture complète de l 'aide financière aux étudiants en difficulté économique des familles.

  

- intégration du système d 'assurance maladie de base des citadins et des ruraux

Il est proposé d 'intégrer le système d' assurance maladie de base pour les citadins et les ruraux et d 'augmenter le niveau des subventions publiques, des cotisations individuelles et des prestations.

Le 12 janvier de cette année, le Conseil des affaires d 'État a publié un avis sur l' intégration du système d 'assurance maladie de base pour les citadins et les ruraux.

Il a été suggéré d 'augmenter la part des cotisations individuelles tout en augmentant le niveau des subventions publiques.

D 'après les données du Ministère de la protection sociale et de la santé et du Conseil national de la santé, à la fin de 2014, 314 510 000 personnes étaient couvertes par l' assurance maladie des citadins et 736 millions par les nouveaux coopératives agricoles.

En d 'autres termes, les cotisations à l' assurance maladie personnelle de plus d 'un milliard de personnes pourraient être augmentées à l' avenir.

  

• Mise en place d 'un système solide de services de soins aux enfants et aux femmes et aux personnes âgées en milieu rural

Ce document préconise la mise en place d 'un système solide de services de soins aux enfants et aux femmes et aux personnes âgées qui restent dans les zones rurales.

Mettre en place un système solide de protection sociale des enfants en détresse dans les zones rurales et de protection sociale des mineurs.

Des questions telles que le maintien des enfants ont toujours retenu l 'attention de la société.

Lors de la session ordinaire du Conseil des affaires d 'État, tenue le 27 janvier de cette année, des mesures ont été prises pour renforcer la protection de l' enfance dans les zones rurales.

Elle a demandé la mise en place de mécanismes d 'établissement de rapports, d' intervention et d 'assistance pour lutter contre toutes les formes de violence à l' encontre des enfants restés au pays.

Intensifier la construction d 'internats et d' autres établissements.

La réduction du nombre d 'enfants qui restent à la maison a été obtenue grâce à des mesures telles que la promotion de l' urbanisation des travailleurs agricoles et l 'orientation vers des emplois rémunérateurs.

  

- réalisation de l 'objectif de 100 millions d' agriculteurs et d 'autres résidents habituels qui s' installent dans les villes

Le document propose de poursuivre la réforme du système de l 'état civil, de réaliser l' objectif de 100 millions d 'agriculteurs et d' autres résidents habituels, de garantir l 'égalité de droits et de devoirs entre les travailleurs agricoles et les citadins et d' accélérer l 'urbanisation des ménages.

Le Directeur de la Commission nationale pour le développement et la réforme, Xu shawshi, a annoncé lors d 'un atelier national sur le développement et la réforme qu' un programme de 100 millions de personnes d 'origine non urbaine vivant dans des foyers urbains serait élaboré cette année.

Avec l 'introduction et la mise en œuvre des programmes pertinents, 100 millions de personnes d' origine non urbaine sont en passe de rêver de la Ville, ce qui libérera un grand nombre de besoins en matière de logement et de consommation et constituera une « source d 'énergie » pour la digestion des stocks de biens immobiliers.

  

- mise en œuvre du projet de pfert Express

Le document propose de renforcer le réseau de services logistiques et d 'installations et d' établir des liaisons entre les systèmes de communication commerciale, d 'approvisionnement et de distribution, les services postaux, etc., et d' accélérer l 'amélioration du système de logistique rurale des districts.

Exécution du projet de pfert Express.

  

• Promouvoir activement la réforme du système de stockage du maïs

Le document propose de poursuivre activement la réforme du système de rétention du maïs, conformément aux principes de la tarification du marché et de la séparation des prix, et de mettre en place un système de subventions à l 'intention des producteurs de maïs qui tienne compte des avantages raisonnables des agriculteurs, de leur viabilité financière et du développement harmonieux de la chaîne industrielle, tout en tenant compte des relations entre l' offre et la demande sur le marché.

  

• Étudier de nouveaux mécanismes de garantie du logement des agriculteurs

Le document propose d 'améliorer la sécurité d' occupation et l 'accès aux terrains résidentiels et d' étudier de nouveaux mécanismes de sécurité d 'occupation pour les agriculteurs.

Tirer les enseignements de l 'expérience pilote de la réforme de l' accès à la ville à des fins d 'exploitation collective en milieu rural, accroître comme il convient la valeur ajoutée collective et individuelle des agriculteurs et accélérer la mise en place d' un système d 'administration des fonds pour la régulation de la valeur ajoutée des terres.

  

• Renforcement de la surveillance et de l 'examen de la corruption dans les communautés paysannes

Il y est proposé d 'investir dans la pformation des cadres au niveau local, de s' attaquer aux problèmes d' inaction et de désorganisation et d 'intensifier l' examen de la question de la corruption des paysans, en mettant l 'accent sur les violations des droits des paysans dans des domaines tels que l' expropriation des terres, le financement des exploitations agricoles, la réduction de la pauvreté, la gestion des « trois fonds », etc.

  • Related reading

Norme De Groupe Pm2.5 Masques De Protection

Avis ministériel
|
2016/1/19 9:06:00
32

La Création De 12 De La Ville De Test Complet De La Zone De Commerce Électronique Pfrontalier

Avis ministériel
|
2016/1/17 13:21:00
28

Au Cours De La Première Moitié De Cycle 2016 国储棉 Est Probablement Le Taux D'Événements

Avis ministériel
|
2016/1/16 10:03:00
76

Le Plan "Tout Autour" Est Sur Le Point D 'Être Lancé.

Avis ministériel
|
2016/1/14 9:10:00
45

Dans Le Cadre De La Route À Suivre: Notre Industrie Textile Entre Dans Une Nouvelle Phase De La Configuration Pnationale

Avis ministériel
|
2016/1/9 9:29:00
36
Read the next article

Nos Données Sur Les Importations Et Les Exportations De Coton En 2015

D 'après les statistiques, en 2015, nos données sur les importations et les exportations de coton ont été les deux plus importantes depuis 12 ans - les importations les plus importantes et les exportations les plus faibles - pour quelle raison?