La Chine Pourrait - Elle Créer Une Marque Comme Zara?
En Chine
Vêtement
La marque de l 'ombre collective,
Zara.
Les fondateurs ont dépassé Bill Gates pour se vanter de la plus grande richesse du monde.
Les plus riches de l 'industrie du vêtement.
Depuis 2012, pour les vêtements traditionnels chinois
Brand
Il s' agit d 'un cycle « mauvais »: la croissance est lente, voire régressive, et l' accumulation d 'importants stocks s' étend à l' ensemble du secteur.
Pendant ce temps, presque toutes les marques connues ont été plus ou moins exposées aux mauvaises nouvelles.
En 2013, Zhou Jian, connu sous le nom de "l 'habillement le plus riche", et son Metropolitan, plongé dans une crise d' entreposage, ont vu leurs bénéfices diminuer d 'année en année et ont perdu 400 millions de dollars en 2015.
L 'industrie de l' habillement se plaint de l 'arrivée excessive de l' électricien, qui a dérobé des bénéfices importants dans les magasins de l 'entité.
Les chefs d 'entreprise de faire des études pieuses sur Internet, o2o attitude, tout en fermant le magasin.
Alors que l 'industrie parle de l' Internet, Zara, h & M, les magasins de marques océaniques, tels que les magasins de vêtements, sont de plus en plus ouverts.
Zara prévoit d 'ouvrir plus de 60 nouveaux magasins en Chine continentale en 2016, tout en procédant à des rénovations massives de son ancien magasin.
Le Zara de la ville de Grand Hyatt, à l 'ouest de Beijing, est passé de 2 étages à 3 étages et sa superficie est passée à 1 800 mètres carrés.
Cette taille ne correspond toujours pas à l 'enthousiasme des consommateurs, le week - end, le magasin se frotte les épaules.
Devant la cabine d 'essayage, les femmes clientes jouent au téléphone et font la queue du dragon.
L 'afflux de tisserands a apporté des bénéfices admirables à cette entreprise espagnole.
En 2015, la société mère Zara, le Groupe inintexsa, a réalisé 20,9 milliards d 'euros de recettes et un bénéfice net de 2 milliards 875 millions d' euros.
Au cours du premier semestre de 2016, les recettes de l 'inintexsa ont continué de croître de 11,1% et ont continué de s' asseoir sur les chaises croisées de la plus grande société de vêtements du monde.
Sur le marché des capitaux, le cours des actions de cette entreprise s' est envolé.
Grâce à cela, le fondateur du Groupe, armancio otega, a dépassé Bill Gates, en septembre dernier, pour un montant de 79,5 milliards de dollars, la plus grande fortune du monde.

La région chinoise est l 'un des marchés les plus dynamiques de la carte de Zara.
À la fin de 2015, Zara avait près de 600 magasins en Chine, après l 'Espagne, où elle avait son siège.
Lors de la présentation du rapport financier annuel, le Directeur général du Groupe s' est particulièrement référé au marché chinois, mais il n 'a pas publié de chiffres précis, mais a déclaré que "l' appétit de la mode des chinois s' accroît...
Nous sommes très optimistes sur le marché chinois.
Les concurrents d 'armancio sont aussi des habitués.
Yoshiku, fondateur de Liu Jing, est devenu la plus riche du Japon depuis huit ans, la pression sur le Groupe Soft Silver groupe Sun justice.
La famille per - son, qui contrôle h & M, est synonyme de la famille suédoise la plus riche, en alternance avec un autre géant commercial, le fondateur Ikea, Kampala.
D 'une part, par l' Internet, la marque nationale, d 'autre part, par l' intermédiaire des magasins de l 'entité à grande échelle de l' or "les moines de l 'océan.
Est - ce que l 'Internet a changé la structure de l' industrie ou la compétitivité des marques chinoises ne correspond pas aux besoins des consommateurs?
Industrie du vêtement
À l 'heure actuelle, c' est l 'ère de l' essor complet de la marque chinoise, les entreprises locales sur le marché intérieur à un rythme de développement impressionnant.
L 'industrie japonaise, la médecine blanche du Yunnan, la Nativité, la sécurité, etc.
Dans une telle situation, pourquoi l 'industrie du vêtement est - elle en déclin? Pour analyser les raisons personnelles, il faut d' abord voir l 'histoire collective de la marque chinoise de vêtements.
En Chine, le développement de la marque et du marketing a connu plusieurs étapes, presque toutes les marques connues dans le domaine de l 'habillement sont arrivées de la première étape.
Dans un premier temps, la plupart de ces entreprises sont des entreprises de marque internationale au nom de l 'usine, puis sont devenues leurs propres produits.
Au cours des premières années, la consommation intérieure était faible, les consommateurs n 'exigeaient pas beaucoup de vêtements, les produits ne posaient pas de problèmes de stocks et il y avait presque un débouché pour la production.
D 'autres patrons de vêtements n' ont pas le concept de marque, avec le dividende démographique, les entreprises n 'ont pas besoin de marques, de conception, mais aussi de faire vite.
Après que la demande ne manque plus, les entreprises sont en pition, les entreprises qui n 'ont pas la notoriété et l' image de marque sont progressivement éliminées du marché, l 'industrie de l' habillement est à l 'aube du premier lavage de marque.
Lavage de cartes, un groupe d 'entreprises par le biais de la publicité et de marketing créatif, plus grand est fait.
À l 'époque, il n' y avait que peu de marques nationales de vêtements, les marques étrangères n 'étaient pas encore entrées, grâce à la publicité des entreprises bien connues, presque tous les succès.
Avec la maturité des consommateurs, la simple publicité comme le noyau de la guerre de marque n 'est plus une expérience.
Dans l 'industrie de l' habillement, où la consommation occasionnelle est très importante, les consommateurs mettent de plus en plus l 'accent sur la conception (les produits sont beaux), l' individualisation et la fraîcheur, et les marques de mode et de sport "uniformes" diminuent progressivement.
Dans le même temps, les marques qui mettent l 'accent sur la différenciation des marchés sont les bienvenues.
Ce genre de situation ne se limite pas à l 'industrie de l' habillement, par exemple, Wang LaoJi se spécialise dans le thé frais, Lelang soulève les "hommes d 'affaires et de loisirs"...
Ces entreprises ont maintenu une croissance rapide.
Après la saturation progressive des marques et des marchés, un grand nombre de marques de vêtements s' engagent à ouvrir de nouveaux clients.
Dans le domaine de la mode en général, des marques telles que Jeanne vives, pure, Metropolitan Powell ont commencé par des consommateurs d 'étudiants.
Dans ce nouveau champ de bataille, beaucoup d 'entreprises ont perdu la guerre.
{page} u break}
Différences fondamentales
Un certain nombre de marques nationales non seulement n 'ont pas réussi à développer de nouveaux groupes de consommateurs, il ya aussi des pertes massives de clients, de se tourner vers les marques internationales.
Devant ces adversaires étrangers, la compétitivité des marques nationales semble assez faible.
Les critères utilisés par les consommateurs pour évaluer les vêtements comprennent plusieurs facteurs clefs tels que la conception, la qualité, le prix, etc.
Selon la tradition, les marques de vêtements chinoises ne sont pas compétitives dans ces domaines, mais ce n 'est pas le cas.
En ce qui concerne les prix, la plupart des marques nationales de mode panmode fixent des prix légèrement inférieurs à ceux de H & M, de la Banque de vêtements, tandis que les prix de Zara sont plus élevés.
Les problèmes de qualité, mais l 'expérience de différentes marques de consommateurs ont un livre de comptabilité.
En un mot, les marques internationales par rapport aux marques locales ne parlent absolument pas d 'avantage qualitatif, même si l' on cherche simplement la meilleure qualité dans le même prix, la réponse est peut - être déjà proche du silence des mortels.
Est - ce que la conception est un atout pour gagner une marque internationale?
Mono - conception, les marques ne sont pas vraiment très élevées.
À l 'étranger, Zara est le nom de "la montagne", dont la plupart des modèles sont issus de la première ligne de vêtements de marque.
Ils s' inspirent des grandes marques de luxe, Milan, la semaine de la mode parisienne, pour correspondre aux tendances actuelles.
Zara doit payer chaque année des amendes importantes aux grandes marques parce qu 'elle est soupçonnée de perquisition.
Il en est de même des marques nationales.
Les chefs de Département d 'une célèbre marque ont déclaré à la stratégie chinoise: "ils (Zara, h & m) copient la semaine de la mode, nous aussi, on va parfois au zoo chercher de l' inspiration (le marché de l 'habillement en face du zoo de Beijing est l' une des plus grandes collections de produits de la marque), et la conception n 'a pas vraiment d' origine différente".
De même, dans l 'opinion générale, les Chinois ont beaucoup plus de pouvoir que leurs homologues dans le domaine des montagnes, des objets et des systèmes complexes, et les Chinois sont capables de s' élever, mais dans le domaine de l' habillement, pourquoi ne peut - on pas "copier" les Européens?
En fait, les consommateurs estiment que les marques telles que Zara ont un fort sentiment de conception, non pas parce qu 'elles sont conçues elles - mêmes, mais parce que leurs produits sont mis en place à un rythme trop rapide.
Zara, h & M ne manquent pas de produits très différents de ceux de la beauté universelle, mais ces produits "terreux" tombent vite après le froid, alors que les mêmes produits peuvent être présentés pendant longtemps dans les marques nationales.
Zara, h & M, les vestiaires sont dans le domaine de la mode rapide.
Ce terme est d 'origine européenne, appelé Fast \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\
La mode rapide est caractérisée par de nombreux styles, bas prix, peu de quantité, afin de satisfaire au maximum les besoins des consommateurs.
Le Zara affirme être coté en moyenne plus de 12 000 styles par an (confirmation non officielle, 25 000 nouveaux articles par an) et concevoir un vêtement en moyenne 20 minutes, ce qui représente plus qu 'une seule marque nationale.
Grâce à cette vitesse, Zara peut actualiser ses produits deux fois par semaine (lundi et vendredi) Tout en modifiant la zone d 'affichage du magasin.
Les marques sont très familières de cette mise à jour, le lundi ou le vendredi, qu 'on achète ou non, beaucoup de gens vont régulièrement voir de nouveaux produits.
Selon une étude européenne, le taux d 'occupation des magasins de mode en général est de 3,5 par an, contre 18 à Zara.
La différence entre les chiffres est évidente.
Les clients sont arrivés à Zara, où ils voyaient de nouveaux produits à chaque fois, tandis que les autres marques étaient du même style.
Riche ligne de produits pour Zara a créé une marque spéciale: plus de produits, bien conçus.
Système complexe derrière "vite"
Plus vite que la simplicité, le pays a également un avantage.
En réalité, beaucoup de marques de mode rapide sont basées en Chine, la logistique à une vitesse exceptionnelle.
Cependant, la marque chinoise de vêtements ne peut toujours pas se lever "vite".
Quand Zhou a créé la Sous - marque me & City de Metropolitan au début de l 'année, il voulait imiter la chaîne d' approvisionnement de Zara et même approfondir ses enquêtes au nom de son usine, mais cette marque n 'a finalement pas pu se développer comme prévu.
Et d 'autres marques de fashion rapide ne sont pas excellentes.
Pour une raison ou une autre, la rapidité n 'est qu' une manifestation, derrière ce mot, est un système extrêmement complexe.
Un vêtement de Zara n 'a duré en moyenne que deux semaines entre sa conception et le magasin, ce qui, dans l' industrie du vêtement, est connu sous le nom de "miracle de l 'heure de pointe".
Et les marques générales de vêtements, il faut généralement 6 à 9 mois avant - garde et de stockage des marchandises.
Lorsque les grandes marques se présentent, les mannequins portent un nouveau modèle, et le personnel de Zara est en mesure d 'envoyer des cartes au Siège, les concepteurs discutent des modifications et les portraits du magasin PDA (ordinateur de poche) reçoivent les plans avant de donner leur retour d' information.
Une fois les styles établis, le puissant système de chaîne d 'approvisionnement du Groupe commence à fonctionner rapidement.
L 'investissement du fondateur armancio dans la chaîne d' approvisionnement et les technologies de l 'information est un investissement sanguin qui a permis non seulement de construire une base de production autonome à grande échelle, mais aussi de coopérer avec une usine familiale de type européen.
Ces petites usines offrent des facilités et une souplesse considérables pour les essais de commandes.
Zara a mis le nouveau paragraphe à l 'essai dans les magasins pour tester le retour d' information sur les ventes et établir rapidement le plan suivant en fonction de la consommation.
Si les projections sont modestes, l 'usine coopérative, si la demande est importante, dans la base de production de l' auto - supplémentation des commandes.
Pour améliorer ce système, Zara a conçu une structure organisationnelle extrêmement plate.
Dans la plupart des autres magasins de marque, les chefs d 'entreprise doivent faire rapport sur leurs recommandations, ce qui prend beaucoup de temps avant d' arriver au Siège.
À Zara, le propriétaire peut à tout moment donner à la société des instructions de reconstitution en fonction des ventes.
Ils se réunissent même fréquemment avec le siège espagnol pour discuter de la conception des produits, de leur retrait anticipé, etc.
Dans le système de la chaîne d 'approvisionnement de Zara, les magasins sont au cœur de la chaîne car seuls les commerçants peuvent véritablement toucher les consommateurs et connaître leurs besoins.
Grâce au système d 'information, le siège est en mesure d' obtenir en temps réel des informations sur les ventes dans chaque magasin, les modèles indésirables, les commandes sont réduites, voire retirées directement, tandis que le coût de l 'explosion se répercute rapidement et que les produits finis sont plus adaptés à des matériaux et à des couleurs différents.
La base de production autonome de Zara est située aux alentours du Siège et les produits finis sont entreposés dans son superentrepôt de logistique (9 fois plus qu 'en Amazonie), qui abrite un nombre incalculable de camions pportant des produits vers l' Europe.
Afin d 'assurer la vitesse de la logistique, Zara a creusé 200 kilomètres de sous - sol pour en faire un système de ceinture de pport souterrain et construit deux grandes bases de pport aérien.
Grâce à ce système, ils peuvent envoyer des vêtements sur des plans aux États - Unis et en Chine dans les sept jours.
On peut dire que dans le système de chaîne d 'approvisionnement, les marques chinoises, voire la plupart des marques internationales, sont à plusieurs niveaux différents de ceux de Zara.
Selon son Directeur général, la chaîne d 'approvisionnement rapide de Zara est au cœur de sa valeur.
Extreme "provincial"
Très vite, il a créé des bénéfices extraordinaires pour Zara.
La marque de l 'industrie de l' habillement a une longue chaîne industrielle, les coûts de consommation sont plus élevés.
Dans l 'industrie, on dit généralement que le coût des accessoires de surface et des frais de traitement des vêtements représente en général un septième du prix de la pendaison et que d' autres, tels que les coûts de réduction des prix (vente à rabais), la promotion de la marque, les pertes, etc., représentent une part non négligeable.
Le système d 'approvisionnement joue un rôle décisif dans les bénéfices de la marque.
Zhou jiancheng a comparé les États - Unis d 'Amérique à h & M: "certains produits sont aussi chers que les États - Unis, qui n' ont pas d 'argent à gagner, et h & M à réaliser des bénéfices, c' est bien son chaîne d 'approvisionnement".
Dans le système de Zara, ces dépenses ont été réduites à une faible proportion.
Cette entreprise, par exemple, ne publie presque jamais, son budget publicitaire est très bas.
L 'employé de l' intérieur a demandé à armancio: Pourquoi n 'essayons - nous pas de faire de la publicité? Répondit le patron, car ce n' est pas le client qui profite de la publicité, mais l 'entreprise elle - même.
Nous dépensons pour réduire les coûts, améliorer la qualité, si vous êtes l 'invité, vous voulez que le magasin investisse de l' argent dans la publicité ou sur vos vêtements?
Ces économies sont même secondaires dans le secteur de l 'habillement.
Au cours des dernières années, la quasi - totalité des marques nationales ont connu des crises dues à leurs stocks toujours élevés.
Grâce à des mécanismes souples, Zara a un taux d 'inventaire constant d' environ 15% et ses entrepôts au Siège ne durent pas plus de trois jours pour tous les vêtements; en moyenne, 15% seulement des vêtements doivent être vendus à rabais chaque trimestre, contre 50% pour les autres marques.
Et les marques nationales de la même période, en raison de la longueur de la période de précurseur, la plupart du temps, il est nécessaire de jouer au poker.
Pour faire face à la demande potentielle, ils ont besoin de commandes importantes à l 'avance, ce qui représente une lourde charge en cas d' arriéré.
D 'après un spécialiste, le taux de production et de commercialisation des marques nationales est d' environ 65% et, dans certains cas, il est même inférieur à 35%.
Ces produits non vendus sont devenus la clef de voûte des marques nationales.
{page} u break}
Pas de "Zara".
Si Zara est si forte et que les chefs de fashion sont devenus les plus riches au niveau national, est - ce que la Chine pourrait créer une marque semblable à Zara?
La situation actuelle semble difficile.
La Chine est aujourd 'hui bien connue des marques de la taille de l' entreprise en ligne + + l 'Union des magasins, au cours de la période précédente, pour aider ces marques à occuper rapidement le marché.
Mais ce modèle est voué à l 'impossibilité de disposer d' un mécanisme d 'adaptation rapide et souple, et encore moins à l' impossibilité de « couper » les magasins affiliés.
En outre, un solide système de chaîne d 'approvisionnement exige du temps et des capitaux.
Toutefois, la vague actuelle d 'Internet a créé un environnement commercial plus instable dans lequel l' opinion publique et les capitaux se sont montrés enthousiastes par l 'histoire de « l' entreprenariat évalué à XX milliards de dollars par an et à trois ans par l 'IPO », et il est difficile de cultiver profondément l' industrie du vêtement.
En outre, l 'offre de main - d' œuvre n 'est pas une bonne nouvelle pour l' industrie.
En Chine, l 'industrie de l' habillement reste marginale dans l 'optique des valeurs universelles, la couture n' est pas une profession à laquelle les parents s' attendent.
Dans le domaine de l 'habillement, de la conception, la gestion, le positionnement et la présentation, il faut un personnel hautement professionnel.
Dans l 'industrie de l' habillement de nombreuses entreprises bien connues, dans des positions clefs, l 'étranger est toujours en train de prendre des décisions.
Dans la Fashion rapide, la Chine émerge un certain nombre de nouvelles entreprises désireuses de s' engager dans ce domaine, telles que Han du yishe, la chapelle, ur, etc.
- Related reading

Le Premier Rapport Annuel De L'Environnement Mondial D'Ici À 2015
|
Le Marché De La Chine Continentale Sera Indispensable À La Relance De L'Industrie Des Produits De Luxe
|
Interpretation Of Six Trends In The Development Of Linear Clothing Industry
|- Employés | 员工思乡心切 纺织企业提前放假
- Innovation marketing | L 'Économie Des Expositions.
- Accessoire | 岑河 Apparaît Pénurie & Nbsp; Aiguille Textile Entreprise De L'Emploi Occupé
- Livraison express | 鞋企乔丹“跨越·新生”打造全体育品牌
- Données internationales | 2010法国纺织品出口重新恢复元气
- Thèmes proposés | Comment Le Leader Vs A - T - Il Vaincu Le "Lac Et Fleuve"
- Caisse comptable | 什么是债权人会议
- Magasin de mode | Who Is The Favorite Of Fashion News In 2010
- Droit à la consommation | Ne Laisse Pas L 'Apparence Te Tuer
- Stratégie opérationnelle | Marketing De L 'Habillement Sur Internet 2010: Marque De Financement D' Achat Groupé
- Le Marché De L'Habillement De Hong Kong De La Détérioration De Crocodile Un Bénéfice Net De Chute
- Il Fait Si Froid!C 'Est La Mode De L' Étoile Han.
- La Rue Des Stars "Fashion Week" Photographie Le Ciel.
- Com.NET.CN Zhongguoyouxizhongguozhuozhigongchenglianlianhuochengzhongzhongxingjianshezhuanzhuanyixinecological.Com.NET.CN Zgxzdgjychzxzx.Com.NET.CN
- Un Designer Australien, Un Crocodile En Cuir, Fait Remonter La Tendance Avec De La Main Pure.
- Actuellement, La Chine Dans La Production De L'Échelle A Continué À Monter
- Le Rouge N 'Est Pas Seulement Une Forme De Vie Au Front De La Tendance.
- Com.NET.CN Changchangchangchangpaibaoxianshibu.Com.NET.CN Sccpbxbxs.Com.NET.CN
- Hong Kong N'Est Pas En Dehors De La Bourse À Faible À Forte Croissance Dynamique
- Le Processus De Lavage Pour Tous De La Mer Et À L'Accélération De La Porter En Ont L'Habitude De La Mer Amoy