Le Taux D 'Ouverture A Baissé De 5 À 7% Dans Les Entreprises Textiles.
Sur le marché du textile actuel, il n 'y a pas de bons de commande, mais pire encore, le manque de confiance!
À l 'entrée du mois de juillet, la circulation à l' extrémité des matières premières s' est déclenchée dans le modèle des montagnes, et les flambées et les chutes semblent quelque peu « courantes ».Les fabricants de textiles semblent aussi s' adapter rapidement à ce jeu, depuis le début, les matières premières ont augmenté à la hâte de recharger, maintenant assis à la terrasse de pêche, souriant de voir le PTA monter dans le ciel, il le laisse monter, il le laisse tomber, il a un marché à terme longitudinal Des dizaines d 'années de vieilles rivières et de Lake.
Derrière ce léger dos, il y a plein d 'amertume et d' impuissance dans le textile.
En fait, depuis le début de la saison sèche en juin et juillet, la plupart des entreprises de tissage sont plongées dans la faiblesse de la demande finale, leurs propres stocks sont en difficulté.Dans une situation aussi difficile, certaines entreprises de tissage commencent même à « passer les vacances d 'été » et l' arrêt de la production est devenu une option.
L 'arrêt de la production de l' entreprise textile cette année semble "silencieux" par rapport à l 'année précédente, il n' y a pas eu de sentiment de grève comme les années précédentes, mais le calme est parfois plus terrible que le bombardement.
En août dernier, à la suite d 'une vague de flambées et de chutes soudaines provoquées par la production de matières premières en amont, la PTA a subi de lourdes pertes.Certaines chambres de commerce du textile se sont rapidement mobilisées pour protester collectivement et ont même organisé des congés pour les entreprises membres.
Avis d 'arrêt conjoint des Chambres de commerce de 2018
La flambée des matières premières textiles a même attiré l 'attention des médias.
Et cette année, bien qu 'il n' y ait pas eu de nouvelles telles que « protestations communes » ou « arrêt de la production dans les câlins », de nombreuses entreprises textiles ont en fait opté pour un congé d 'arrêt pendant cette saison.
Table des matières
D 'après le tableau ci - dessus, le taux d' ouverture du marché du textile a nettement baissé.D 'après les données du réseau chinois de la soie, la partie des usines de tissage dans les zones périphériques d' Anhui, de Subei et d 'autres régions est déjà à mi - temps, le taux d' ouverture est tombé à 7%, tandis que la chaîne de Haining n 'est pas optimiste et le taux d' ouverture est tombé à 5 à 6%.
En outre, le groupe traditionnel des textiles du Jiangsu et du Zhejiang, tengqiu, Fan transversal de certains fabricants de produits classiques, de machines plus anciennes, est également en état d 'arrêt ou d' arrêt prévu.
Cette année, l 'arrêt « silencieux » a été quelque peu anormal par rapport à l' arrêt de la production qui avait été si brutal dans le passé, et le silence a souvent été pire que le silence!
Pire qu 'une commande, c' est un manque de confiance et d 'espoir.
Les "protestations" du passé sont aussi bien des "arrêts" qu 'une telle agitation, qui est essentiellement motivée par la lutte pour le profit.Les profits de la chaîne industrielle ont été effacés en amont par la bouffe sèche, ce qui a naturellement provoqué la résistance des groupes en aval.
Et cette année, la baisse de la production est si calme, parce que les fabricants de textiles ont découvert une réalité cruelle et sans profit!D 'où viennent les bénéfices des entreprises de textile qui n' ont pas de commande?Le propriétaire d 'une entreprise de tissage a dit en plaisantant: « tisser deux tissus par jour, l' un dans le portail, l 'autre dans un entrepôt de stockage ».Bien qu 'il s' agisse d' une plaisanterie, il s' agit de la situation actuelle de certaines entreprises.
L 'absence de commandes est un fait, mais la confiance et l' espoir du marché ne doivent pas être perdus!Le commerce extérieur des textiles a été gravement perturbé par la guerre commerciale en Amérique centrale, mais l 'amélioration récente des relations sino - américaines a bien progressé.Les États - Unis ont démantelé les entreprises qui fournissaient une partie de la Chine et ont exempté la Chine des droits de douane sur 110 produits américains perdus, signe que la situation actuelle évolue dans la bonne direction.
- Related reading

China Light Textile City: Polyester Summer Food Automne Marketing Differentiation
|
Rapport De L 'Enquête Sur Les Entreprises Du Coton Textile (Juin 2019): Les Prix Des Fils De Fil Qui Restent Vulnérables Sur Le Marché Du Textile Continuent De Baisser
|- Apprendre | Une Promotion Réussie En Plein Air.
- Apprendre | Escada
- Fortune Story | Chan Guoxi: Le Commerce Des Chaussures Sauve La Porte Des Lumières.
- Apprendre | Jin, À Des Milliers De Kilomètres De Marque Introduit
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Aujourd 'hui | Précédemment Dans Ugly Betty... Ville Marché Des Prix Du Coton Brut Chine Textile
- Coup direct | Un Pantalon De Loisirs Zara Déclenché "Des Marques" Tempête.
- Aujourd 'hui | 中国轻纺城全棉常规休闲布行情
- Législation du travail | 广东:普法常态化 促社会管理创新
- Apprendre | Elizabeth Arden - Elizabeth Arden
- Aribaba Aide Guangzhou "Taobao First Village" À Bien Contrôler Les Produits Et À Créer Des Emplois
- Nous Ne Pouvons Pas Être Amis
- Un Pull - Over Et Une Robe De Pendentif, Avec Un Goût De Jeune Fille Fraîche.
- China Light Textile City: Polyester Summer Food Automne Marketing Differentiation
- Le Livre Rouge Contre La Fraude: 4 285 Notes Par Jour En Moyenne
- 361Degrés: Augmentation Du Volume Des Ventes Au Détail Au Deuxième Trimestre
- Zhejiang Province, China
- Encore Une Fois, Les Plaques De Chimie Ont Gagné La Liste!"Focus Interview" Expose La Logique Folle Derrière La Flambée Chimique.
- Bizarrement, X - Nike Blazer Mid Sera Vendu Demain!
- Félicitations: Jinhua 3534 Vêtements, Shanxi Junjuan Vêtements De L 'Élection "100 Entreprises Chinoises De Vêtements 2018"