Les Ventes Ont Augmenté De 40% Au Cours De L'Année Écoulée Et Ont Connu Une Forte Croissance À Deux Chiffres Pendant 10 Trimestres Consécutifs.
Le 7 février, la société mère de la marque champignon, hanesbrands, fabricant américain de sous - vêtements et de vêtements de sport, a publié des données financières clefs pour le quatrième trimestre de l 'année fiscale 2019 et pour l' ensemble de l 'année.
Grâce à l'augmentation de l'offre de produits et à l'expansion des circuits de distribution, la marque champignon a vu ses ventes mondiales augmenter de 40% en 2019 (à l'exclusion des circuits traditionnels du marché de masse des États - Unis), et les opérations internationales et nationales ont augmenté de 22% au cours du quatrième trimestre, avec une forte croissance à deux chiffres pendant 10 trimestres consécutifs.
Toutefois, les ventes nettes du Groupe hanesbrands ont continué de diminuer de 1 à 1 milliard 750 millions de dollars au cours du quatrième trimestre en raison du retard pris par d'autres marques sous le drapeau, ce qui représente une « légère augmentation » au taux de change fixe; les recettes par actions ont augmenté de 24 à 0,51 dollars Au cours du quatrième trimestre; et les ventes nettes du Groupe pour l'ensemble de l'année 2019 se sont accrues de 2 à 69,7 millions de dollars, soit une augmentation de 11 à 1,64 dollars par actions.
Selon Gerald W. Evans Jr., Directeur général de hanesbrands, « hanesbrands a obtenu de bons résultats au cours du quatrième trimestre, conformément aux attentes précédentes.Pour l 'année fiscale 2020, nous prévoyons une croissance stable de la Sous - traitance, de la marque champignon, du Groupe international et de la vente directe. »
À la suite de cette nouvelle, le cours des actions de hanesbrands a chuté de 1,53 à 14,2 dollars le même jour, le 7 février.
Au quatrième trimestre, grâce à la croissance de tous les marchés internationaux des Amériques, d'Asie, d'Europe et d'Australie, les ventes nettes d'hanesbrands (à l'exclusion des États - Unis) ont augmenté de 7% par rapport à l'année précédente et de 10% par rapport aux taux de change fixes, mais les bénéfices d'exploitation ont diminué de 2% par rapport à l'année précédente.Les ventes internationales de vêtements de sport et de sous - vêtements ont augmenté plus rapidement que prévu, mais la performance globale des ventes dans les deux secteurs a baissé.
Au cours du quatrième trimestre, les ventes nettes de sous - vêtements aux États - Unis ont diminué de 4% par rapport à l'année précédente, bien que les bénéfices d'exploitation aient augmenté de 5% par rapport à l'année précédente et de 2,1% à 24,6% par rapport à l'année précédente, en raison de la hausse des prix et de la baisse des coûts d'exploitation.En particulier, dreamwire innovation et confortable soutien - gorge a été bien accueillie par le marché.
En outre, hanesbrands a récemment appliqué la technologie de l'innovation de soutien - gorge dreamwire, principale marque de sous - vêtements des États - Unis, Bali, lancé la série one Smooth u dreamwire de la marque Bali et fourni des tailles adaptées à toutes sortes de corps, allant jusqu'à 42 DD, de couleur blanche, noire, nue et violette douce, ainsi que des fraises noires et bleues.
One Smooth u dreamwire série de soutien - gorge utilisant des tissus lisses et des bandes d 'épaules élastiques réglables, avec des boutons de dentelle et des formes simples et simples.À l'heure actuelle, la technologie de l'innovation de soutien - gorge dreamwire est appliquée aux marques HANES, Maidenform et Bali.
Au 28 décembre 2019, les principales données financières pour le quatrième trimestre de l'année fiscale 2019 étaient les suivantes:
Les Ventes nettes ont diminué de 1 à 1 milliard 750 millions de dollars.
Les bénéfices bruts ont augmenté de 0,4 à 710 millions de dollars.
Les bénéfices d'exploitation ont diminué de 0,3 à 240 millions de dollars.
Le produit de la mise en recouvrement est de 0,51 dollar.
Par secteur:
Sous - vêtements: les ventes nettes ont diminué de 4,1 à 570 millions de dollars; les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 4,7 à 140 millions de dollars.
Vêtements de sport: les ventes nettes ont diminué de 6,7 à 450 millions de dollars par rapport à l'année précédente; les bénéfices d'exploitation ont diminué de 8,2 à 71 630 000 dollars par rapport à l'année précédente.
Opérations internationales: les ventes nettes ont augmenté de 6,9 à 650 millions de dollars par rapport à l'année précédente; les bénéfices d'exploitation ont diminué de 1,8 à 96 770 000 dollars par rapport à l'année précédente.
Autres: baisse des Ventes nettes de 2,7 à 77,6 millions de dollars par rapport à la même période; augmentation des bénéfices d'exploitation de 17,3 à 8,4 millions de dollars par rapport à la même période.
Au 28 décembre 2019, les chiffres des ventes pour l'ensemble de l'année fiscale 2019 étaient les suivants:
Les Ventes nettes ont augmenté de 2,4% à 6 milliards 670 millions de dollars.
Les bénéfices bruts ont augmenté de 2,5 à 2 milliards 720 millions de dollars.
Les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 2,9 à 890 millions de dollars.
Le produit de l'amortissement est de 1,64 dollar.
Par secteur:
Sous - vêtements: les ventes nettes ont diminué de 3,2 à 2,30 milliards de dollars par rapport à la même période; les bénéfices d'exploitation ont diminué de 2,1 à 520 millions de dollars par rapport à la même période.
Vêtements de sport: les ventes nettes ont augmenté de 3,5 à 1 milliard 850 millions de dollars; les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 5,2 à 280 millions de dollars.
Opérations internationales: les ventes nettes ont augmenté de 7,9% à 2 milliards 530 millions de dollars; les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 9,4% à 380 millions de dollars.
Autres: baisse des Ventes nettes de 2,7 à 280 millions de dollars par rapport à leur chiffre d'affaires; baisse des bénéfices d'exploitation de 2 à 24 830 000 dollars.
Hanesbrands2020
Ventes nettes de 6 675 à 6 675 millions de dollars
Les bénéfices d'exploitation se situent entre 850 et 880 millions de dollars.
Le bénéfice d'exploitation ajusté se situe entre 900 et 930 millions de dollars.
Les gains sont de 1,6 à 1,68 dollar par actions.
Hanesbrands2020
Ventes nettes: 1 milliard 466 à 1 milliard 496 millions de dollars
Les bénéfices d'exploitation se situent entre 118 et 128 millions de dollars.
Les bénéfices d'exploitation ajustés se situent entre 145 et 155 millions de dollars.
Les gains sont de 0,17 à 0,20 dollar par actions.
- Related reading

Lu Tai Textile Quatre Ensemble Capturer La Défense Et Veiller À Ce Que Plus De 10 000 Employés Rentrent Sans Heurt Dans Leur Travail
|
Seulement 8% Des 400 Entreprises Textiles Ont Repris Leurs Travaux Hier!Combien De Temps Avant La Fin De Février?
|- Material material | Les Ventes Ont Augmenté De 40% Au Cours De L'Année Écoulée Et Ont Connu Une Forte Croissance À Deux Chiffres Pendant 10 Trimestres Consécutifs.
- La mode | Kuon 2020 En Automne Et En Hiver
- Info | Masque De Protection
- Pop shoes | A.J.1 Mid, Les Filles, Avec Des Chaussures "Digital - Pink".
- Pop shoes | Nouveau - Brun
- Daily First | Exposition Printemps Textile Paris France
- Pop shoes | Puma X Helly Hansen
- La mode | Palm Angels - Automne Et Hiver 2020 À New York
- Actualité | La Marque De Sport PUMA A Aussi Une Montre Intelligente, Mais Elle N'A Pas Été Très Bonne.
- Actualité | En Cas D'Épidémie, Des Magasins De Vedettes Aux Microcommerçants.
- Kuon 2020 En Automne Et En Hiver
- Masque De Protection
- A.J.1 Mid, Les Filles, Avec Des Chaussures "Digital - Pink".
- Nouveau - Brun
- Exposition Printemps Textile Paris France
- Puma X Helly Hansen
- Palm Angels - Automne Et Hiver 2020 À New York
- La Marque De Sport PUMA A Aussi Une Montre Intelligente, Mais Elle N'A Pas Été Très Bonne.
- En Cas D'Épidémie, Des Magasins De Vedettes Aux Microcommerçants.
- La Marque Vimi Ou La Société Privée?Dites À L. Brands Qu'Il Est Sur Le Point De Se Mettre D'Accord.