Home >

Le Bangladesh Devrait Avoir Le Droit D'Entrée Des Vêtements À Droit Nul De Marché Favorable Aux États - Unis

2011/11/9 9:11:00 21

Le Bangladesh Vêtement Droit Zéro Le Marché Américain Du Droit Préférentiel

Le Bangladesh vêtement a bénéficié de l'exemption des droits de douane dans le marché de l'Union européenne et l'Inde

Politique préférentielle

Il est également à espérer que dans un proche avenir, les États - Unis bénéficieront d 'une politique préférentielle d' accès en franchise de droits au marché.


Cela facilitera considérablement l 'habillement au Bangladesh.

Vêtement

Le développement de l'industrie et, en même temps, d'attirer plus de monde avancé

économique

L'investissement dans l'industrie de l'habillement.


Actuellement, le Bangladesh, la valeur totale des exportations de chaque vêtement à 180 millions de dollars, dont les exportations vers les États - Unis représentent environ 40% du total de ses exportations de vêtements.

Les exportations vers l 'Europe représentent plus de la moitié des exportations de vêtements du Bangladesh et les exportations restantes sont destinées à l' Inde, à l 'Australie, à l' Afrique du Sud, au Japon et à la Nouvelle - Zélande.


Récemment, une délégation commerciale de 20 personnes, dirigée par AK Azad, Président de la Fédération du commerce et de l 'industrie du Bangladesh (FBCCI), s' est rendue aux États - Unis dans le cadre de la visite du Premier Ministre Sheikh Hasina à New York.


L'objectif est de promouvoir la délégation du Bangladesh de vêtements exportations vers les États - Unis.

Un membre de la délégation de dire: "au cours de notre visite, les dirigeants du commerce des États - Unis pour nous assurer que la question de l'exportation de vêtements du Bangladesh sera d'abord soumis au Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce.

Par la suite, un projet de loi sur l 'accès en franchise de droits des vêtements bangladais au marché américain sera soumis au Sénat.

Nous sommes donc très optimistes quant au fait que les vêtements bangladais pourront bientôt entrer librement sur le marché des États - Unis en franchise de droits. »


Le Bangladesh est un exportateur de vêtements des vêtements de la troisième le marché américain, si l'on peut obtenir sur le marché américain à l'entrée en franchise de droits, le Bangladesh deviendra un centre d'investissement les plus intéressés.

Les vêtements étant le principal produit d 'exportation du Bangladesh, le développement économique de l' ensemble du pays sera favorisé.

  • Related reading

Règlement De L 'Union Européenne Sur La Publication De Nouvelles Étiquettes Et Marques Textiles

Normes internationales
|
2011/11/8 15:52:00
13

Approbation Par Le Pakistan Du Statut De L 'Inde En Tant Que Nation La Plus Favorisée

Normes internationales
|
2011/11/4 14:02:00
23

ISO & Nbsp; 50001 & Nbsp; Deviendra Obligatoire Pour L 'Industrie Textile Pakistanaise

Normes internationales
|
2011/11/4 13:58:00
17

La Suède Préconise Une Interdiction Européenne Des Importations De Textiles Contenant Du NPE.

Normes internationales
|
2011/11/4 9:42:00
10

L'Industrie Textile Du Pakistan À L'Inde Pour Traitement De La Nation La Plus Favorisée De Maintien Positif De L'Attitude Prudente

Normes internationales
|
2011/11/2 9:26:00
30
Read the next article

World Luxury Association

Le 5 novembre, le festival de la culture de marque de Rongxin s' est déroulé dans la ville de Rongxin David, où l 'Association mondiale des produits de luxe a été inaugurée.L 'événement a été invité en tant qu' invité d 'honneur de Fan Bing international après la manifestation, en présence de la marque Rong Xin de huit ans.